POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › vos idées pour un meilleur jeu
This topic contains 42 réponses, has 10 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 9 years, 4 months.
Dis admin, tu penses que ton jeu sortira dans combien de temps ? Juste le mois !! ça me fera patienter… xD
tu galeres a partir juste trois jours et a reviendre direct
à reviendre ? Tu parles bien Français dis donc ! XD (tkt, moi aussi souvent j’ai la flemme de conjuguer les verbes ! Même si reviendre c pas un verbe … >.<')Bref, donc oui dsl mais en fait, c'est trop dur à quitter ce jeu, et vous m'avez manqué ! :3
Moi je quitte le jeu ,je ne regrette pas ,parce que je suis sur le forum toujours .
Admin ,est-ce que c’est possible que je puisse léguer mon compte a un des joueur d’MMW ?
Question qu’il ne soit pas supprimé …
Mmm ?
T’en dis quoi ?Non ?Oui ?
Je me suis achetée des baskets trop cool aujourd’hui ,vive le sport !
Tu…tu vas quitter poopeegames ???!!!!
Non !
Je quitte MMW enfin voilà quoi .Pourquoi ?Vous allez me dire ?Je ne sais pas ou plutôt je ne veux pas le dire .
Je viendrai cet aprèm sur MMW pour vous dire bye bye .
Mais par contre je reste sur le forum .
Cool ! j’ai eu trop peeuur ! Cet après’m j’ai bcp de devoirs mais vu que l’on se voit ici ça va !
Tu le donne si tu veux mais pas publiquement mimi (c’est à dire que tu n’écris pas ton mot de passe devant tout le monde ici ou sur le chat)
Et j’espère qu’on te retrouvera dans le prochain jeu ma ptite mimi
Ouais !! Faudrait que tu viennes !! Admin, le jeu, il sortira avant juin-juillet ou après ?
Bien sur que je serai là sur le jeu ,mais je serai sous identitée masquée et vous devrez me reconnaitre si vous me connaissez bien .
Je mettrai un indice en com’
Ok Admin !
Par contre euh je fais comment pour dire ?
moi j’avait un bug … c’est bien ici qu’il faut en parler hein ? lui et moi on s’entendaient super bien … je l’avais toujours dans ma poche il fesait pas trop de bruit et puis … un jour il est sortit sans permission T-T et la …
il s’est fait écrabouiller par un vilain chauffard du dimanche
T.T …
??? :-?
????? 8-O
euh bah… je pense que je vais te laisser dans ton délire hein…
RIP CAKEBOMB…
Amen.
Le sujet ‘vos idées pour un meilleur jeu’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !