This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
FFXV c’est du combat tps, c’est plus proche de skyrim/witcher, d’un rpg occidental que d’un jrpg comme pokemon ou dragon quest.
Persona avec son système de fusion et d’évolution de persona, de stratégie (trouver la faiblesse des ennemis), et la difficulté très élevé, c’est très cool à jouer, j’aime pas les dragon quest car trop lents et les pokemons m’ennuient, pas persona.
Donc je placerai pas les deux dans le même genre. Je dirai que pour 2017,c’est définitivement persona qui sera le meilleur jrpg.
Hmm ouais ok enfin je connais vraiment pas bien persona mais je verrai bien sur le moment si ça m’attire… En tout cas pour l’instant je serais sur Hollow Realization ^^
Je commence enfin Little Busters Refrain… À mon avis je vais pas être déçu.
Bon, plus personne ne parle ici, donc triple post pour vous dire que j’ai fini Little Busters, les deux saisons ! Magnifique anime, encore un chef d’œuvre de key
Je le mettrai peut être même deuxième après Clannad, mais j’hésite avec Angel Beats
Mais oui Ernest, on est les derniers survivants, je crois qu’ils sont tous devenu des zombies
Je vais dévaliser l’armurerie d’un commissariat, je passe te chercher si j’arrive a voler un scooter ou à demarrer un train.
On va survivre ensemble je te le promet
c’est toi le fille avec les cheveux rouge moi j’suis komuro sur la moto et Busujima c’est ralaka quand on arrivera dans sa banlieue très lointaine x)
aha highschool of the dead xD
Busujiralaka revient ici découper des zombies !
Bah moi, je vous mets l’opening du tout dernier animé que j’ai regardé il y a fort longtemps avant d’arrêter complètement d’en regarder.
acchi kocchi je l’ai vu y’a 2-3 ans. c’est sympa mais sans plus.
Par contre gakkou gurashi…
Gakou gurashi qu’est ce que c’est ?
acchi kocchi pour on dirait renchon ça donne assez envie du coup.
Et si t’es pas convaincu par l’intérêt du manga tu regarde cette vidéo free spoil.
=> https://youtu.be/qyKq2uX1AfY
Je me demande bien ce qu’un adulte normal de 35 ans te répondrait là tout de suite
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !