This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Franchement je prend ça comme un énorme compliment @halias x) car elle est carrément cool cette zik.
Oui mais on aurait dit, c’est totalement l’ambiance de CW
L’ambiance de CW et des jeux de admin c’est 80% de natsume yujin chou.
Oui, j’ai utilisé beaucoup des instruments qu’ils utilisent dans l’ost de natsume pour les ziks de cw (ocarina, basson, crécelles, bandoléon, xylophone), et pour les compositions j’aime beaucoup la façon que le compositeur à d’en faire des compositions naïves et bizarres et j’ai assez reproduit ça.
Yop,
jele re-regarde depuis plusieurs jours, mais en SF mon anime préférée c’est Ghost in the Shell, stand alone complex.
Ghost in the shell c’est des gros robots, des humains cybernétiques, des hackers de logiciel robotiques et une héroine trop cool.
Ghost in the Shell c’est super, l’animation est excellente et pourtant ça date des années 90 x) j’ai hâte de voir le film avec Scarlett Johansson
Oh y a plein d’animes qui ont suivi le premier film. Et celle que j’ai indiqué : Stand alone complex est ma préférée.
Dedans il y a “le rieur” et il est trop cool.
Ah j’ai vu que le premier qui est excellent, les autres je sais pas x)
Ok j’en suis au 18eme episode de re:zero (j’avais regardé que le premier quand vous l’aviez conseillé).
Et je n’ai qu’un mot (en plus que c’est deconseillé fortement aux moins de 12 ans)
Il est nul il aurait du choisir Rem, ce type n’a aucun goût.
Tu te fais du mal admin. 
Toi aussi t’es de leurs côté ??
Moi je veux du SubaruXBetelgeuse
…
Bien sûr que je suis de leur côté TEAM REM
dehors emilia, osefiche qu’elle soit demi elfe, vive les ogres à une corne stou !
Et je note bien tes préfèrences bizarres.
tu serai du genre a te ronger un peu trop les ongles non @raclaclac (cf le bruit quand beltegeuse se mord les doigts)
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !