Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32731
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Kingdom Hearts c’est bien le jeu vidéo ?

    Quand je dis y a pas de filles, je parle sur ce sujet ^^’ bouh..

    Sinon euh, vous connaissez le manga D’Gray Man ?

    #32733
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Kingdom Hearts est un JV adapté d’un manga

    Et moi je connais D Gray Man

    #32752
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    un manga bien ???
    alors je vous présente le dernier manga qui me fait un super dédoublement de personnalité ouais !
    shinryaku ! Ika Musume
    la traduction c’est invasion de la fille calamar. rien que le titre vous prenez peur normalement.

    la particularité de cette image est qu’il y sont tous (du moins presque)

    synopsis :

    Ika musume est messager de l’océan. Courroucer par le faites que les humain pollue l’océan, elle par sur terre ferme dans un but précis : les envahir / soumettre la race humaine. Mais ça mission sera plus difficiles que prévue car dès les première minute de son invasion, elle rencontre Eiko (la rousse a coter de la folle)
    qui éclate de rire quand elle apprend le but de la présence de notre chère Ika. De colère, Ika musume utillise ses tentacules pour détruire le mur du café de plage qui se trouve juste a coté. Alors, le destin de Ika va virer au drame car Eiko (qui travaille dans ce café) est désespérer car le mur venais tout juste d’être refait.
    Ika musume se voit donc contraint de travailler pour des humain.
    la série est répartie en deux saisons de 12 épisodes.
    sans vraiment spoiler l’aventure on peut juste faire une mention spéciale a Sanae (la folle a coter de Eiko)
    qui poursuivra inlassablement son amour.
    On se doit également de faire une mention spéciale a chizuru (l’humaine ? (maillot une pièce noir)) caractèriser pas sa force herculéenne et sa grande faciliter a apeurer Ika.

    As-tu peur de moi Ika ?

    mon avis sur la question ? bah j’ai trouver mon manga préférer

    si jamais vous êtes tenter et que vous voulez un lien n’hésitez pas !
    (la saison 2 est dur a trouver mais j’ai un lien qui marche bien donc n’hésiter pas.)

    halias -> nan c’est l’inverse, kingdom hearts est d’abord un jeu vidée PUIS un manga (sur le mange il y a d’ailleurs écrit d’après l’oeuvre de (nom que j’ai pas retenue))

    #32753
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    oki ! Alors moi je connaissais déjà mais dès que je fini Fate/Zero je commence ton truc…

    #32755
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    pas mon truc, Le manga !

    #32756
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Quoi ? Fate/Zero ?

    (au fait si ça t’intéresses, j’ai mis de nouvelles images sur mon compte…)

    #32819
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Admin c’était pas toi qui acréé le sujet c’était moi ! :-P

    #32820
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ben je sais pas si t’as vu mais j’avais créée un nouveau sujet et Admin l’a fusionné avec le tien :facepalm:
    Le mien c’était pas que mangas et animés mais aussi films et séries…

    #32821
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah oui désolé, toutes mes excuses, je n’avais pas vu :facepalm:

    #32827
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Sinon Ika Musume ça à l’air cool !

    #32828
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon, c’est le week-end, alors voilà :
    Aujourd’hui, je vais vous parler de deux animés : Fate/Zero et Sword Art Online, “SAO” (et là, y’a du lourd).

    1) Fate/Zero :
    Synopsis : Il y a de cela deux cents ans, les familles connues sous le nom des trois fondateurs, Einzbern, Matô et Tôsaka, ont travaillé ensemble afin d’invoquer le saint Graal, un objet mystique censé avoir le pouvoir de réaliser n’importe quel souhait. Cependant, si leur tentative fut un succès, ces derniers se rendirent compte que celui-ci ne pouvait satisfaire que le vœu d’une seule personne. Les trois familles rompirent alors leur alliance, et un combat sanguinaire éclata entre elles pour mettre la main sur l’artefact tant désiré. Depuis cet évènement, tous les soixante ans, le saint Graal apparaît et désigne sept individus en tant que Master. Ces derniers peuvent alors invoquer et commander l’ esprit d’un héros afin de le faire combattre pour décider de celui qui méritera de voir son souhait être réalisé. De nos jours, alors que la quatrième guerre du saint Graal est sur le point de débuter, les premiers Master font leur apparition et commencent à se préparer au combat qui les attend. Entre alliances et trahisons, l’issue des futurs affrontements reste indéterminée, mais une chose est certaine : au final, un seul Master pourra poser ses mains ensanglantées sur le saint Graal…

    Bon, personnellement j’ai trouvé cet Animé de 25 épisodes excellent, malgré quelques moments un peu ennuyants mais la qualité de l’histoire et des personnages fait monter cet Anime dans mon Top 5.
    Il y a 25 épisodes de 20 min (sauf le premier de 40 min) et une suite nommée Fate/Stay Night.
    Cet Animé n’est pas destiné à un public très jeune mais, c’est un shonen, quoi.
    On y retrouve notamment de grands personnages historiques (le Roi Arthur, Alexandre le Grand, etc…) et les musiques sont sympas…

    2) Sword Art Online, autrement dit “SAO”…
    Synopsis : En l’an 2022, l’Humanité a crée un jeu en ligne aux graphismes époustouflants, “Sword Art Online”, dans lequel l’esprit du joueur est projeté dans le jeu et se trouve alors dans un tout nouveau monde.
    Kirito est un joueur qui a déjà testé la version bêta du jeu. Lui, ainsi que tous les autres joueurs se retrouvent coincés dans ce monde virtuel, ne pouvant plus se déconnecter. La seule façon qu’il leur reste pour échapper à cette prison virtuelle est de terminer le jeu. Mais le plus effrayant dans cette situation c’est que la mort, elle, est réelle.

    Alors cet Animé est… comment dire… une PURE MERVEILLE ! Il n’y a pas assez de mots pour le décrire : le graphisme est excellent, les musiques sont excellentes, l’histoire est excellente, les combats sont excelllents !
    MAIS (car il y a toujours un mais), la série est trop courte (25 épisodes) et la deuxième partie (à partir du 15ème épisode) est bâclée et moins féerique et envoûtante. Malgré tout, cette série reste géniale et la saison 2 sortira courant Juin 2014…

    Voilà, fini pour cette fois, la semaine prochaine je vous présente un nouvel Animé !

    #32832
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    [EDIT] Je crois que les 3 derniers épisodes de Fate/Zero sont certainement mes épisodes préférés tous mangas confondus…

    #32836
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Shiny -> nan, shinryaku ! ika musume est le manga !!
    et l’OAV (que j’ai regarder hier) est tout aussi excellent !!
    Toi aussi, apprend a construire une fusée dans le seul but d’encoyer un bouteil a la mer.

    Honnetement, n’hésite pas regarde le plus vite possible !
    Deplus l’OST est … géniale ! bah ya une musique quand on l’éxoute comme ça bah … (elle collerait bien au combat final de SAO)

    halias -> ouais ça a l’air sympa fat/zero je regarderais peut-être un.beau jour d’été ou un nuage passera au dessus du soleil formant donc.une symétrie par
    donc en gros : apres reborn (merci quartzrose), sahkugan no shana (que jai arréter en cours de route), nisekoi, soul eater not!, et d’autre manga par ci par la …
    Sachant que j’attend la suite d’un manga qui se nomme moyashimon (avis au fan de mmw ;-) )

    donc voila … un jour …

    #32842
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Aaaaaaaaah… Moyashimon… faudra que je le présente un jour juste pour montrer quel plagieur Admin est…
    Et Moibis t’en fait pas, là j’ai 6 animés en cours plus deux séries…

    #32871
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tsss … comme si je m’en faisait pour toi fidèle … tu te fait des film mon pauvre
    (d’ailleurs applaudissez moi car le dernier message que j’avais poster sur ce forum est écrit depuis un portable !!!)

    et bah d’ailleurs en parlant de moyashimon

    voila alors admin gros plagieur, c’est fait …

    synopsis :

    alors ça raconte l’histoire de euh … (va voir sur dpstream pour pas dire de bêtise) …
    bah écouter je vais vous mettrent le résumer de dpstream car il TRES bien !
    donc comme je le disais plus haut,

    Synopsis :

    “Tadayasu et Kei sont deux amis d’enfance qui ont décidé d’intégrer l’Université d’agriculture de Tokyo. Pendant la cérémonie d’ouverture, on les informe qu’une enseignante a disparu depuis un mois. Sous un demi ton de plaisanterie, l’interlocuteur émet la possibilité qu’elle soit enterrée autour du campus. Le petit problème est que Tadayasu possède un pouvoir très particulier. En effet, ce dernier est capable de voir à l’œil nu les microbes qu’il peut attraper et avec lesquels il peut discuter. Ainsi, en se promenant avec Kei autour de l’Université, il en aperçoit qui forment un flux important. En suivant la direction du « courant », ils arrivent près d’un monticule ressemblant à une tombe. L’espace exploité par les microbes fait comprendre à Tadayasu que ce qui y est enterré doit avoir la taille d’un être humain. Le doute s’installe alors chez nos deux jeunes amis qui ne sont pas au bout de leur surprise.”

    source : dpstream

    alors mon avis sur le manga :

    Ce manga est trop trop cool !!! parce que bah :
    1) il bien.
    2) les gags sont très drôles.

    alors, ce manga est répartit en deux saison de 11 épisode plus un bonus appeler le théâtre des microbe de luxe sur lequel je reviendrai plus tard.
    la première daison est ce que l’on pourrait appeler la mise en place du décors + le festival des récolte.
    la deuxième saison est un voyage en France pour aller chercher Haruka (on a le droit a tous les cliché que se font les personnage)

    (a bah tiens il est justement plus tard …)

    alors le théâtre des microbe, c’est de petits bonus a la fin de chaque épisode ou on fait un résumer de tous les microbe vu pendant l’épisode, chacun fait son petit one man show et ça ne dur que quelque minute …
    je vous vois déjà venir :
    _attends je comprend plus rien, c’est un bonus qui est bien séparer du reste et …
    _STOP !! il s’agit ici d’une version de luxe qui dur 5 minute pendant les quelles on vous explique les particularité des microbes dans le corps humain (ce qu’il font, qui il sont et tout ci, tout ça …)

    il ya a également une version téléfilm ou je ne sais quoi que je n’ai pas vue mais ou les perssonnage font vraiment flipper !

    j’ai vue que quelque partit et Haruka fait encore plus flipper !!

    le mot de la fin ? bah c’est un manga vraiment cool …

    et parce que ce manga n’est rien sans le premier opening je vous propose de l’écouter :

    http://www.dailymotion.com/video/x8xrp5_moyashimon-opening_music

    bon et bien voila :)

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.