This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
et puis je doit aussi découvrir d’autre anime
Oh , cette photo c’est une photo de Yahari ?
XD
mais je crois que c’est un jeu qui c’est transformer en mangas (heu… normalement c’est pas le contaire )
Tu regarde ça 
J’ai plus le nom en tête mais c’est un truc de lolicon ça.
Pour information : C’est une adaptation d’un jeu vidéo (IOS je crois) ou on a des allégories de bateaux/ sous marin qui se battent entre elles. Et comme une allégories ça allait pas faire assez d’argent, ils sont fait que des petite soeur.
C’est un anime commerciale ni plus ni moins.
peut erre mais chacun c’est gout
ouais la chanson est trop bien xD
Les japonais en sont dingues de ce jeu/anime. Je vois des tonnes de fanarts de ça sur twitter.
les ennemi de Kancolle son troooooooooooooooooooooooooop classe
je préfére les ennemi que les heros ^^
Non en fait @halias tu envois pas ça ici, cette vidéo dark avait eu la présence d’esprit de me la montrer en mp, en sachant que ça allait pas sur le forum.
Pas toi donc, ce qui laisse penser que tu n’as pas les même faccultés intellectuelles ou que les a laissée dans un placard pendant la Toussaint.
Bref, ceci est un avertissement du genre ultimatum, et tu n’aimerais pas être banni quand je vais te croiser a la pgw.
BREF j’aimerais ne pas avoir à surveiller les enfants qui ont plus de 14 ans comme s’ils en avaient moins de 11 en fait, ça m’énerve spécialement quand je dois le faire, et j’espère que je n’aurai pas à le faire.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !