This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
@Wendymarvel, va sur le site dp stream, tu choisis ton manga puis il y a un résumé juste haut dessus ^^
Je vais le faire à ta place ^^
Aah…. non… pour la première fois ils l’ont mal fait ^^
C3 ? Ca s’apelle vraiment C3?
Oui, grand maître joda! Ça te fais penser à C4?
Non mais c’est un truc étrange ^^
Sinon là je regarde un drama live de fille inspiré d’un célèbre manga.
C’est très amusant ;p
@ralaka moi j’ai voté Darwin’s game, Erased et Magical Girl of the End sans trop d’hésitation pour les mangas, mais pour les animes j’ai mis sans trop d’hésitation non plus Prison School, Tsuki/Owarimonogatari et Gakkou Gurashi, mais je m’en suis voulu de pas avoir vu Yahari 2, Working 3 et Mahou Shoujo Lyrica Nanoha (et Idolm@ster).
J’ai voulu voter pour nin biyori et d’autres mais ça a pas marché
Admin -> moi aussi au début ça pas marché ta essayer de relancer la page
Halias -> Yahari, working, gakkou gurashi
j’ai voulu mettre nanoha vivid mais comme je l’ai pas encore vu je l’ai pas mis (même si je sais d’avance que ce sera génial.
J’ai aussi eu un petit pincement pour gochuumon wa usagi desu ka parce que niveau moe on s’en prend vraiment plein la tronche dedans.
Pour les mangas j’ai mis : magical girl of the end ; assassination classroom (y’a vraiment trop de lettres doubles
) pour le dernier j’ai beaucoup hésité entre soul eater not et akame ga kill.
Finalement j’ai pris erased parce que je sais que c’est bien
AKAMENGA KIIILL ! >>>>
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !