This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
j’aime pas du tooout cette chanson de Camélia jordana ! (déjà que je l’aime pas ELLE ! XD)
Moi j’adore Gotye fanny, je connaissais pas c’est super merci ^^
Bon dans un autre style, pour avoir la patate il y a eu ça :
Héhé admin, contente de t’avoir fait découvrir un truc alors 
Moi je me la passe en boucle ^^
Bon je ne sais pas si ça a marché mais en tout cas si ça n a pas marché vous pouvait aller sur youtube et mettre “One more time” de Daft Punk
Ah bah ça n a pas marché … TT
Expliquez moi comment on met des musique !?! Svp…
On l’a déjà expliquer à Mimi dans la page d’avant Gajou…
Tu veux que je te la publie cette chanson Gajou ?
Alors voilà, une chanson de Jean Louis Aubert que je trouve magnifique, et elle l’est encore plus quand on sait pour qui il l’a écrite. Alors je sais très bien que certaines personnes ne vont pas aimer du tout mais je trouve qu’il chante avec toute son âme et qu’il écrit des chansons merveilleuses. ^^
Oui ça va !
Bon je n’arrive pas a mettre de vidéo alors je vous dit quoi taper sur You tube :
Caresse sur l’océan
C’est une chanson d’un groupe qui s’appelle “les choristes” !
Bonne écoute !!
Ok First !
Bah attends, je te la publie ! LES GENS, CETTE CHANSON EST DE LA PART DE FIRST (je la mets à sa place car elle ne sait pas comment faire ! :
Thanks you hibou !
Je vais la chanter aujourd’hui en audition !
Mais malheureusement je peux pas car j’ai de la fièvre …
Et je dois rester à la maison !
Oh non ! C’est dommage ! T_T
Et si t’as besoin de publier des chansons, n’hésite pas à me demander !
Hibou je parlais bien de ta chanson !
Et pour vous scotcher avec du double face , voici un jeune qui fait de la guitare et de la battrie et qui joue comme UN PRO SERIEUX !!!!Tenez sur cette musique il reprend plein de chanson de disney mais en 1000000000000x plus classe !
C’est… c’est tellement beau et rock a la fois j’en ai eu des frissons ! :lol: Après ça , on ne se moquera plus des musiques disney c’est moi qui vous le dit !
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !