This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos pires bêtises d'enfance
This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 3 months.
oui phil… J’étais… Jeune…
on est des petits bouseux frost ;p on a déjà été plein de boue ;p
J’ai suivi ton exemple ! ;p
C’est une bonne initiative de prendre des bain de boue à l’ancienne, ça fait des économies . Moi je me rappelle une fois ( j’avais genre 4-5 ans ), j’étais à ma maison et ma mère avait lavé en bas, je suis quand même descendu, je glisse ( parce que le sol était super glissant ), je me cogne une fois la tête par terre . Je me relève sans avoir mal, je glisse encore, je me re-cogne la tête par terre( parce que le sol m’avait provoqué, il fallait pas me cherché XD ), je me re-relève et pour être bien sur que le sol est compris le message, je me re-re cogne la tête par terre ( sans avoir mal, ça c’était bizarre par contre ).
Lol moi y’avais une marre et des nénuphards dedans en croyant que c’etait de l’herbe, (en même temps y’avais de l’herbe aussi -_-) j’ai marché et… BADABOUM je tombe dans l’eau, mon corps était recouvert d’au jusqu’à la taille
Titi le rebel !
Toujours dans la catégorie boue, j’ai un ami à moi (6 ans, à l’époque) qui a fait le défi d’enlever une plaque d’égout, de toucher l’eau avec son pied puis de remonter.
Donc il a enlevé la plaque, il a mis son pieds, et là il a glissé
Du coup il est entré jusqu’au cou dans le caca, et il a réussi à ressortir (heuresement) Il est rentré chez lui en mode clodo, et il a été privé 1 semaine de sortie et jeux vidéo
hahaha phil, la barre que vous avez du avoir !
J’ai pas osé rire, parce que j’étais tout seul avec lui dans les égouts
Haha le pauvre !
C’est ça d’essayer d’imiter une tortue ninja
!
Bon et bien nouvelle bêtise, un œuf au micro-onde
. Petit indice sur la réaction que l’œuf a fait, c’est un peu comme de l’aluminium ou du plastique .
La pire bétise que j’ai fais ça doit être la fois où je me suis fais passé pour le frère de quelqu’un! Sauf qu’on a fait croire sa à tout le monde. Même les profs pensaient qu’on était frère. Et un jour il a fallut que je donne une lettre à nos “parents”..
X) Comment tu t’est fait grondé ?
Mes parents m’ont privé de tout :x
XD
Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !