This topic contains 41 réponses, has 9 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 4 years, 8 months.
Le sujet ‘Vos plus beaux clichés Minecraft.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos plus beaux clichés Minecraft.
This topic contains 41 réponses, has 9 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 4 years, 8 months.
xD Ahah donc c’est dans la 1.0 que j’avais fait ma ptite ville en créa et qu’on avait une méga mine en Gelbique avec Picouic et d’autres personnes dont j’ai oublié le nom c’: (c’était notre base.)
Oui :DD et c’est là que j’avais le fantôme bizarre chez moi, dans la 2.0. Et je me rappelle de notre aventure RP, je m’étais coincée dans 2 blocs de terre en me réveillant.
Salut je suis enfin re sur ppg… Fiou , sa faisait longtemps …
J’ai une question @Adminjojo
PoopeeCraft est ouvert là ?
Wendouille me manque :’(
Kawaaack !
Est est-ce-que DTF c’est du Rap ou pas ?
Tu m’avais dis que MMZ c’était pas et DTF ?
Si tu connais pas , cherche sur internet avant de dire :
“Mais je connais pas , moi -_-’”
XD
Moon , Admin , Wendy ,Lulu , Iritia clém et tout le bazare me manque :’(
bah, j’étais pas le seul à le dire que c’était pas du rap xD . ( Alors bon, en gros MMZ c’est un des “pseudo-chanteurs” qui est pour la musique ce que ribery est pour la langue française . Un cancer xD . Pour dresser un portrait tout à fait cocasse et singulier, il parle dans ses chansons : de drogue, de meurtre, d’armes, ‘fin bref …. )
Mais on te pardonne Sarah, tu as le droit d’écouter ce que tu veux et de faire des erreurs ^^’ . Mais pour l’autre chanteur je vais voir
Ca me donne pas envie de chercher qui c’est Kawack.
Et non le serveur est fermé, peut être que j’en ouvrirai un 15 jours aux vacances de Noël, mais pas sûr ;p
Moi je l’ai vu ton île c:
Moi j’i vait plus trop sur le serv’ D’albéric ‘^’
Le sujet ‘Vos plus beaux clichés Minecraft.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !