This topic contains 150 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘Votez MES sondages sur strawpoll !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Votez MES sondages sur strawpoll !
This topic contains 150 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Thé Royal?
Harigato @Halias Sama!
@sarsar2005, Halias a raison!
Alors aussi arrête s’il te plaît de tout prendre pour de la méchanceté
Mes remarques n’étaient pas mechantes et pourtant tu as porté plainte.
Je vais prendre un screen du miiverse de ralaka, truffé de fautes !
je remarque ça que maintenant donc sache @adminjojo que j’approuverais exceptionnellement un screen ou sont corrigées les fautes si tu accompagne le tout d’un montage rigolo.
C’est mon cadeau de Noël en retard.
De rien.
Cookie royal . Cookie royal .
Enfin , over après je ne parlais pas vraiment de ta méchanceté -_-’ …
Toi , je ta vais complètement passer , je juste dit de toi qu’en tu t’es excuser , c’est tout ^^ .
Halias, j’ai corriger avec over si tu as vu , que tu devais le changer ( comportement ) avec moi , les autre , non
xD . Bon passons à autre chose maintenant , car je j’en ai marre , puis faisons la paix, tu veux bien halias ?
Et , @ralaka , tu veux bien me prêter ton cadeau de Noël en retard , que je puisse voir le joli montage xD ?
C’est pas si grave tout ça, le prenez pas à coeur.
Maintenant tout le monde a compris, et comme tout le monde ici aime le site, tout le monde va faire en sorte que le site reste comme il l’aime.
Pas de quoi fouetter un chat (mais omg cette horrible expression !)
Admin gagne le prix de la plus horrible expression BRAVO !
Moi je vois pas le rapport
Ouuui
C’est comme ça, les pauvres joueurs consoles ps4/xb1 ont tellement pas de jeux sur leurs consoles qu’ils peuvent qu’en parler
en plus ils ont aucun jeux de multijoueur local
Les pôvres
C’est un montage, il a mit la Ps40 .
Tu comprends?
Aaaaaaaah je me suis fait PIÉGER !
@over
@adminjojo
Oui?
Oui ?
Le sujet ‘Votez MES sondages sur strawpoll !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !