Votez MES sondages sur strawpoll !

This topic contains 150 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 151 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57350
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi ça m’agaçait parce que je ne pouvais (ou ne voulait) pas intervenir ^^’ J’pensais que ça allait empirer les choses (parce que tout le monde me connait : Je m’énerve facilement, je créer de grosses histoires, je pète des câbles, je me frustre etc. Etc. Et j’agis telle une gamine de maternelle rahlala).

    J’crois que j’ai bien fait.

    #57352
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    BREF enfin, @halias tu es suffisamment grand, pour ne plus t’enerver quand une gamine de cm2 se fiche de toi, parce qu’elle est enervée que tu sois désagréable avec elle (car elle perçoit le sarcasme, et le cynisme si peu habile des adolescents comme toi), tu es assez grand pour adapter ton comportement et ton humour en fonctions de tes interlocuteurs.

    Tout d’abord j’aimerais savoir à quel moment je me suis énervé. Ah oui, aucun.
    Ensuite moi je tolère l’humour pipi caca de Sarsar ou de n’importe qui, je ne m’énerve pas pour ça, dans ce cas je pense qu’on a pas à prendre mal ce que je dis (cc Moonie :p) ou dans ce cas on me dit que ce que je dis a vexé et puis voilà. Après moi je n’adapterai pas mon humour, ou au moins dans pas tout les cas, car l’humour pipi caca etc j’ai passé et ça ne me fait plus rire, même si je comprends que certains y soient encore.
    Voilà :/
    Ah et en effet moi non plus je ne vois pas comment ça aurait pu dégénérer puisque je suis sur le site depuis 2 ans et j’ai toujours (je pense) gardé les mêmes façons d’agir et réactions. Alors si on me tolérait jusque là, pourquoi plus maintenant ?

    #57353
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon bref j’invite sarsar et les autres a continuer a faire des sondages, mais sans se moquer des fesses virtuelles d’halias, de la mocheté de ralaka, et de l’orthographe de sarsar.

    Pour vous moquer entre vous, il va falloir que vous vous connaissiez un peu mieux pour savoir quand vous arrêter avant de blesser celui dont vous riez.

    Car en dehors de ça, vos sondages me font bien rire tout de même ;)

    #57354
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait @Halias, que tu trouves ou pas que tu es désagréable ou pas, et que t’agaces ou pas n’a aucune importance.
    C’est egocentré cette façon de considérer les relations avec les autres. Ce qui compte c’est ce que ressent l’autre. Il y a de multiples “indices” qui montrent que sarsar en a eu assez à la page précédente auquel tu as répondu : “je m’en fiche royalement” :
    C’est pas vraiment une excuse, hein : mauvaise foi spotted.

    Ensuite je vois pas ou tu t’excuses encore là dans ce sujet de l’avoir blessée, tu ne parle que de toi, et de comment toi tu as perçu tout ça, pour défendre ton comportement.

    Pourtant j’ai pris le temps de contextualiser la situation.

    Enfin, c’est à celui qui dit quelquechose de comprendre ce qu’il peut dire à qui, et pas à l’autre de poser des limites.
    Ca c’est de l’intelligence (encore plus valable quand on parle à un enfant de 10 ans) :
    “L’intelligence est l’ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d’aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle.” cf wikipedia

    Enfin ce qui change là c’est que regarde ces magnifiques boutons rose : “pour aller dans les pages précédentes” déjà, tu pourra t’y relire.

    Ensuite tu as oublié on dirait, mais il y a 3 ans par exemple quand frost s’enervait contre toi parce que tes remarques la saoulait, j’avais déjà été actif, demande lui, elle s’en rapelle sûrement car c’est le wikipedia du site.

    Enfin, je suis moins tolérant avec les plus grands et les anciens du site, tu peux demander à Philippe et @satan, car je considère que je devrais moins avoir a tempérer et à modérer vos comportements et que vous avez assez d’expérience pour savoir le faire seuls.

    En lisant le forum, je vois halias/missheureu/over qui ont bien saoulés sarsar avec des remarques.

    @over me dit qu’il s’est déjà excusé auprès de sarsar, et qu’il ne voulait pas la blesser, c’est bien, c’est comme ça qu’on apaise des tensions pour retrouver la confiance de l’autre, il n’y aucune autre façon de le faire.

    #57358
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @adminjojo

    <<Ici on est pas à l’école, le plus fort, le plus éloquent, le plus instruit, le plus agé des membres ne s’impose pas, car c’est MOI dans tous les cas qui sera le plus fort, le plus éloquent, le plus juste, et le plus agé, et qui en plus est le seul à avoir le dernier mot, car le seul à avoir le pouvoir ici.

    J’ai adoré cette phrase ! :alpaga1:

    #57360
    Avatar de
    Anonyme

    Et c’est vrai ;)

    #57361
    Avatar de NaraLove
    NaraLove
    Participant

    Comme chui nouvelle je sais pas c’que c’est starwpoll^^’Mais sinon j’veut bien:3
    :smile-pink:

    #57362
    Avatar de NaraLove
    NaraLove
    Participant

    Désolé :dying-onion:

    #57363
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @naralove c’est un site ou on fait des sondages.

    Je ne sais pas si je suis claire ^^’

    #57365
    Avatar de
    Anonyme

    Pardon c’est bon je peux partir (4) :chat5: *banane* :bim:

    R.I.P misterheureu

    Nous nous retrouvons aujourd’hui pour célébrer la mort de misterheureu , mort aujourd’hui a 10:06
    Voulus courir pour fuir , il tomba a cause d’une banane quand t’il voulu traverser le circuit mario kart 8 , RestInPeace :dying-onion: :chat6: :crying1: )-; :@ :-O (X() )-: :poopee5: :alpaga11:

    #57366
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas grave tout ça pour le moment, j’ai pas dit que j’allais vous punir, car justement j’aimerai que vous vous modériez vous même ^^

    #57367
    Avatar de
    Anonyme

    #RIP @Misterheureu :desperate2-onion:

    Il était si…. Rond et….. Jaune :desperate1-onion:

    #57368
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Naralove , je paris qu’elle viens de moviestarplanet ;)
    Bienvenue Naralove .

    Enfin bref , merci pour toit @Adminjojo . Pour @over , c’est vrai qu’il s’est exuser . Mais quand je te disais qu’il suivait halias dans son petit jeu avec ses cookies royale ou je sais plus quoi … , il a dit j’adors ta méchanceté halias . Enfin bon , voila , après je te remercie VRAIMENT BEAUCOUP de leurs avoir mis les point sur les I ! lol !

    Ah et @halais —-> Désolée , j’aime pas les cookies . Dommage … enfin , bon j’aime les crêpes …. Merci d’avoir écouter @Adminjojo halias . Enfin voilà ! AH et heu , j’ai remarquer que je n’étais pas la seule à me plaindre , il y a eu frost , bon il y a 3 ans il me semble , mais bon , déjà , sa prouve qu’halias doit changer son comportement envers les autres . Enfin oui voila , et puis aussi :

    fesses virtuelles d’halias

    Justement , j’ai fais exprès de mettre des sondages comme sa sur lui , car il avait déjà commencer , avant , il avait été bête sur une photo de nous trois ( fausse ) de moi wendy erzas . Et j’ai pas trouver sa sympa , et puis je trouvais sa drôle , de faire sa ^^ .
    J’attendais de sa réaction de ces sondages . Et puis voir si il allait arreter d’être méchant sur tout , même sur la photo ( fausse ) de moi wendy erzas !

    Enfin voila (lolo)

    #57372
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah , et naralove , starwpall , c’est un site pour faire des sondages ^^ :cute-red:

    #57376
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    déjà , sa prouve qu’halias doit changer son comportement envers les autres .

    Euh… Non.

    méchant sur tout , même sur la photo ( fausse ) de moi wendy erzas !

    Alors aussi arrête s’il te plaît de tout prendre pour de la méchanceté et d’être susceptible parce que
    1) franchement la sa peut plus duré
    2) tu vois jusqu’où ça va que t’aies mal pris un truc une fois ?

    Cookie royal.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 151 total)

Le sujet ‘Votez MES sondages sur strawpoll !’ est fermé à de nouvelles réponses.