POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Votre style d'habit!
This topic contains 27 réponses, has 10 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 4 years, 8 months.
Et vous ?
Ah oui c’est joli .
Moi perso , je sais pas je te dirai plus tardd
Moi … heu … c’est un peut style tout les jour ^^’
POURQUOI ONT VOIS JAMAIIS T_T comment vous faites T_T .
résistant et pas chère.
Bon, les exemples que j’ai donné hier, je ne les porte pas tout les jours ^^ je varie un peu, de temps en temps. Par exemple, aujourd’hui, je me suis habillée en mode un punk et je me maquille un peu de façon sombre. Je trouvais ça très élégant.
xD@ satan a de lui beau cheveux que moi T-T
OMGGGG, @iritia, j’adore tes habits O.O O.O T’as pas d’autres tenues à montrer ? :333
Moi je me suis habiller en mode “je m’en fiche de mes habille c’est les vacance”
Alors,Wendy (ce petit sucre vraiment trop kawaii XD Je la kiff ,elle me tue x) ) m’a conseiller d’opter pour son style d’habit.*se suicide*
Bon,d’abord,en tant que pro de la mode ,laisser moi vous dire quels sont mes types de magasins :
▬H et M (pour l’école)
▬Zara (promenade romantique ,sortie entre copine,fête cool ♥♥)
▬C et A (pour tout les jours )
▬Pour les soirées ,(je la met pas à chaques fois,hein) ,mon oncle m’avais offert une robe Hermes (Godness….) ,des chaussures en cuir (normal,par contre,de jolies escarpin ♥) avec un SAC LOUIS VUITTON ! Godddd……*se tue *
J’adore les salopettes….*p*
Le sujet ‘Votre style d'habit!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !