Absence

This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 374 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24260
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Vii !

    #24322
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Salut ! Je suis là pour 2-3 jours , ma mère veut bien me prêter mon nouvel ordi :D ! Bon après je repars , mais ça fait plaisir de vous revoir :)

    #24324
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    “te prêter” ton ordi…

    #24326
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    oui elle veut pas encore me le donner :(

    #24340
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Si c’est le tien, je ne vois pas ou est le problème.. :chat3:

    #24539
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    RE !!! je suis desoler de pas avoir que je partez mais j’aurai du partir pour 1 jour donc je me suis dit pas besoin donc je suis désoler jetait chez un pote a un endroit ou il avait pas internet TT donc re a tous :D

    #24541
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Sat’ !!!!!!!!!!! :chat5:

    Hihi je suis contente de te revoir ! :-D

    bon retour ! ;)

    #24558
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bon retour les n’amis ! :-D
    Prêts à me supporter ? :oops:

    #24819
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je par en vacanse jeudi soir… et je suis désoler mais … je pense que c’est le dernier message que j’ecrirer sur le forum, je ne sais pas pourquoi mais je croit que je ne suis pas trop accepter ici… mes supprimer pas mon compte s’il vous plait se n’ait pas encore décider.

    #24845
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Amuses toi bien sat’ (lolo)

    #24854
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonnes vacances Satan :)

    #24855
    Avatar de
    Anonyme

    Pour ma part , je part (ou le jeu de mots :D) le 5 Aout , sauf que comme je dois aller chez ma mère le 2 et que j’y passe le Week-End , ben je vais sans doute pas revenir sur mon PC avant le 19 Aout *.*

    #24856
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Satan, tu as pas intérêt à ce que ça soit ton dernier message à cause de ça.

    Je suis contre, et dit toi que moi, je pense que tout ce que tu dit à sa place ici, et que tu as ta place ici comme les autres, donc tu n’est pas tout seul et je suis là pour défendre ta place ici aussi ;)

    Si tu as un problème avec des membres, qu’ils t’ont envoyés des messages privés dont je ne suis pas au courant, tu vas me faire le plaisir de me copier coller tout ça en privé. Et je vais régler ça moi même.

    Bref je vais tout expliquer ici publiquement :

    Alors j’ai déjà disputé Shérif pour le sujet ou j’ai supprimé des dizaines de messages d’affilés car j’ai trouvé que l’échange d’idées n’en était plus un et qu’elle semblait plus énervée contre toi, et que ça ne faisait plus que te braquer (donc c’était inutile) plus que t’aider à comprendre quelque chose autrement.

    Je lui ai rappelé que tu étais un enfant et plus elle, donc que la façon dont elle te parlait avait évidemment plus d’importance que si c’était quelqu’un d’autre.

    Je lui ai demandé de te parler en privé et de s’excuser et de te parler, et Shérif est quelqu’un de bien donc elle l’a fait ^^

    Dit toi que elle comme moi, on est des “gens comme tout le monde” et on est donc faillible parfois (on peux se tromper), ça m’est arrivé déjà d’être excédé par Philippe ou Oz par exemple et de pas être très agréable avec eux, mais je les apprécie quand même en réalité.

    Bref tout ça n’est pas de ta faute, tu est un enfant et tu as le droit de dire ce que tu veux et d’être comme tu veux ici tant que tu n’enfreint pas les règles et que tu n’agresses personne (ce que tu n’as pas fait), et moi je veux que tu reste et je défendrai ta place car elle est légitime.

    #24857
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Je suis passé pour signaler une absence, et je vois que mon sujet à marche bien ! Yahoouu !! Et sinon beau discours chérif, et le mode discours tu l’a acheter au même que ou j’ai acheter le mode lèche-botte ? et satan, malgré que tu ai porter plainte contre moi, alors que je t’ai fait une petite blague x), je te trouve sympas, ne pars pas !

    Bref, sinon, il est 10h38 à l’heure ou j’écris ce message, et d’ici 11h15 je ne pourrais plus trop (voire pas du tout) aller sur l’ordi, je même pas jouer à Minecraft (je crois) jusqu’a Samedi aprèm. (ou vendredi soir). J’aurais d’autre absence proche à vous dire, mais ce sera plus tard.

    EDIT : J’ai relu mon message, et le tout petit message, est juste un troll, pas une façon de te faire remarquer que je te critique, hein, juste un troll

    #24862
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Ouiiiiiiinnn je me fais enguirlander :chat6:

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 374 total)

Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.