Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26367
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    question: si tu as plusieurs comptes et que tu est modo dans l’un tu l’ai dans tu les autres? :chat3:

    Tien un cousin ;)

    #26368
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ah désolée, en fait, j’étais en discussion avec pata, et j’ai dit “Je me demande comment ça fait, le ban.” Il a dit “Bah créer toi un autre compte et fait toi ban” et j’ai dis “non, a ban même l’ip” “mais non, je l’ai déjà fait tkt”, on a une une petit discussion, et au final je l’ai fait. Et je ne savais pas que c’était moi, et était donné que il y a eu une, disons, “dispute” avec satan, ej me suis dit qu’il avait peut être fais le coup. Je suis désolé, et satan, je te présente profondement toutes mes excuses.

    EDIT : Je n’insite pas que c’est de ta faute pata.

    #26369
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ah oui, et je sais que les modos/admins ont acces à tous. Même les Minimodos peuvent faire tous ça ^^

    #26374
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Pata j’ai 1004 D’attaque et max de défences ^^

    #26407
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Aussi J’ai 998 pts d’attaque parfois
    parce que je suis parfois niv 20 parfois niv 19 :-B

    #26430
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ouais mais tu tutur tu devrais t’excuser auprès de Satan, car même s’il est super saoulé énervé il bannirai pas quelqu’un si il a pas enfreint les règles >:(

    Et lol Mathilde, en fait tu as le droit de jouer au poker, mais pas à Microbmicrob War :p c’est le monde à l’envers xD

    #26432
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Merci admin, et c’est bon je me suis excusé au près de satan, sur Poopecraft.

    #26510
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Désolé Tut je savais pas que ça allait te faire ça quand j’ai commencé à jouer à MMW j’avais tellement voulu savoir ça faisait quoi être ban que j’ai floodé je me suis fait ban mais ça a pas ban mes autres comptes ^^’

    #26512
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    nan ta pas compris. j’ai eu mon ordi avec un jeu de poker SOLITAIRE pas en ligne. du coup voila mes parent sont protecteur avec moi il le sont trop depuis que… enfin voila XD

    #27253
    Avatar de Recon57
    recon57
    Participant

    Salut la compagnie, j’ai une question ; Est-ce que le jeu aura une fois encore des améliorations ou non ? Merci d’avance.

    #27254
    Avatar de Recon57
    recon57
    Participant

    Salut la compagnie, j’ai une question ; Est-ce que le jeu aura une fois encore des améliorations ou non ? Merci d’avance.

    #27256
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non pas avant très longtemps recon :’(

    #28385
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    L Empire et l alliance ont 3 323 142 points d écart !!! :-D

    On est les boss !!! :-B

    #28386
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Copieuuuuuur !!!! C’est moi qui t’ai dit ça ! :chat1:

    #28387
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

    Falait pas me l’dire

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.