Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26203
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est ce que je fais depuis longtemps en ce moment XD

    #26205
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Moi je les laisse crevé DE FAIM et je les entraine ils gagne tous les combat ilss sont en tete du classement tout ça parce qu’il crevent de FAIM et si il travaillent bien ils auraont un peu a mangé

    #26207
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Wow c’est dur ton entrainement xP

    #26210
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    XD en tout cas mes microbes sont suer baleze maintenant XD :-B

    #26215
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Combien d’attaque et de défense Arz?

    Moi j’ai 952 d’attaque et 51 de défense ^^

    #26349
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Admin aide moi s’il te plaît, je me suis connecté, il y avait pleins de joueurs, mais je n’ai même pas pu ouvrir le chat, ça ne marche plus chez moi D: !

    Et les microbes ne se multiplient plus, j’en ai que 2 D: !

    #26350
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Rectification : ej ne peuxmême plus parler dans le chat, ej crois que quelqu’un m’a simplement bannis du chaat T.T ! C’est peut être un coup de satan

    #26352
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ça me semble bizarre, c’est pas le genre de satan -.-

    #26356
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Satan est peut-être sadique mais il est pas bête ô.o

    #26359
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu t’est autoban tutur …

    Totole****** 213.169.xxx.201 25/08/2013 18:11 – Je suis banni
    TuturX9 213.169.xxx.201 25/08/2013 18:11 – oui

    !!!!!! BAN DE Totole****** IP : 213.169.xxx.201 25/08/2013 18:12 PAR TuturX9 !!!!!

    Donc tu saura maintenant que si tu quelqu’un, qu’il ait un pseudo différent ou pas, ça ne change rien s’il se connecte depuis la même maison donc la m^me ip, tout les comptes qu’il créera seront banni tant qu’il viendra depuis l’ip de sa maison.

    Bref c’est pas très malin, et surtout c’est pas bien car tu as immédiatement accusé Satan alors qu’il a évidemment rien fait -_- Tu devrais t’excuser auprès de lui.

    Ensuite tu dois savoir que les Modos ont accès a tout ce qui est écrit sur le chat et le site, ainsi que les ips de tout les joueurs, les comptes, etc, etc.

    #26361
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je propose une petite punition pour l’accusation vilaine de Satan non ?

    #26362
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Méphisto pense pas vraiment à petite punition, hein?

    #26363
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben déjà ça serait bien que Tutur s’excuse sincèrement auprès de Satan, on verra ensuite Meph.

    Ah et sinon ma p’tite Mathilde, j’ai vu que tu t’es beaucoup occupée du chat depuis que t’est nommée, reste raisonnable et n’y passe pas trop de temps :3 sinon tu vas être saoulée et fatiguée du jeu et du chat, et tu en aura ras le bol comme Frost et Pichounette à un moment, et ça serait dommage.

    C’est qu’un jeu, pas besoin d’être hyper actif et tout le temps connecté même si tu l’aimes bien , et qu’il est… prenant ;)

    #26364
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    mon probleme admin c’est que je vous en cachette j’ai pas le droit donc tu voit que je suis pas tout le temps la je doit alterner dans les jeu (quand ma mere est la je passe au poker et quand elle part je retourne) :( tu voit mon probleme

    #26365
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    bon elle part part se quelle a du boulot sinon voila

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.