Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
  • #2316
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Merci Admin !!! a bientôt ! :-P :)

    #2389
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    8-O :?: ou la la je comprend plus reien, sa devient n’IM-PORTE QUOI !!! Bon, hier, j’avais 6 microbs, today j’en ai 29 (c’est normal qu’ils se reprosuisent si vite ???) Bon, hier, je n’avais pas non plus d’armes (faute de ne pas avoir assez de pts de score ou de pièces pour en acheter…) Today, je n’ai toujours pas assez de pts de score ou de pièces, mais j’ai un sabre laser !!! je ne l’ai jamais acheté mais avant, quand je m’appellais chuitronul, j’en avais 1 ! Bon ben s’est vraiment zarbi… si sa se trouve a ma prochaine connexion j’aurè retrouver mon ptit poireau, touts mes pts de joie, de score, mes pièces d’or et mon château ? (hum, Jeanne, ne crois pas aux miracles… :wink: )

    #2410
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Oh, scuze-moi Admin, je dois vraiment t’embêter, avec mes pitits problèmes sans importance…Tu dois avoir bcp de boulot avec le nouveau jeu, le forum (chuis sure que tu as beaucoup de fans… dont je fais partie !! :wink: :) ) et bon, bref, je suis désolée…Ha oui ! Je voulais juste de poser une question (aucun rapport avec se que j’ai dit avant…) : pk ta nomé Oz, en modérateur ? ses un de tes amiS ? ( oh, ses pas que je l’aime pas, je trouve juste qu’il est…hum… différent des autres modérateurs…:mrgreen:)

    #2411
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    oups ! le smyley n’a pas marché … je réessaye : :mrgreen:

    #2478
    Avatar de julie939
    julie939
    Participant

    bonjour, c’est julie939 j’adore microbwar mais j’ai quelque questions: c’est normal qu’on puisse se connecter plusieur fois dans la même journée sans que le score change mais les points de bonheur change, dans ce cas pourqhoi venir tout les jours une seule fois.Admin est tu dans microbwar? J’aimerais t’y voir tu serait le plus puissant de tous!!! :lol:

    #2479
    Avatar de julie939
    julie939
    Participant

    Je veut juste dire a Jeannou que j’adore son avatar!!J’adore les chats!Jeannou peut on devenir amies?Vive les chats!Vive microbwar! :)
    PS:tu n’est pas si nul que sa avec ton sabre laser!!^^

    #2482
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Merci Zulie !!!! :)
    Tu sais si tu naimes pas ton avatar tu peux le changer ! Moi je le trouve plutôt rigolo !! :wink:

    #2503
    Avatar de Lanfeust
    Lanfeust
    Participant

    Admin il y a combien de Merveilles

    #2516
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Il y en a 3 Lanfeust :wink:

    #2520
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non ton score change à chaque fois que tu viens julie, et oui Jeannou, j’ai essayé de régler ton problème de compte mais ça a tout mélangé je suis désolé T-T

    #2524
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Pa grave !! en fait Julie a raison, je suis pas si nulle que ça ! avec ce sabre laser qui me tombe du ciel, et le BigNounours que je viens d’acheter, je commence meme a devenir un peu forte ! (sans vouloir me vanter…) et puis, mon ‘crob, il est plutot pas mal en fait !! :) Merci pour ce que tu as fais, Admin !

    #2674
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hey Jeannou je t’ai nommé minimodo a vie ^^ respecte bien les règles a faire appliquer on a confiance en toi ;)

    #2834
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Merci bcp :3 ! compte sur moi, chef ! :)

    #2925
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    bonjour admin je suis nouveau sur le forum et j’aimerai savoir pk les défie entre joueur bug :?: .

    #2927
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salut sammi, j’en ai aucune idée, ça n’arrive pas tout le temps, pas à tout le monde. Il faudrait que je regarde d’ou ça vient mais j’ai pas super le temps! Cela dit c’est réinitialisé tout les soirs pour éviter que ça soit bloqué sans fin ;)

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.