Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
  • #2928
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    ok merci pour l’info admin :-D

    #3060
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    salut admin esque tu pourrai me pardonné et m’enlevez de la liste des gens a ne pas nommé minimodo svp :-?

    #3063
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    admin je sais pas ce qui se passe je fesait chanter mes crobz quand soudain g été nommé minimodo :?: comment sa se fait

    #3064
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    ha non dsl admin c nois
    x qui ma nommé et g pas vue :oops:

    #3531
    Avatar de Microminus
    Microminus
    Participant

    Bonjour à tous, Voila je viens de commencer à jouer et depuis deux jours je me suis lancer avec acharnement dans la guerre contre l’Alliance ! Par contre je ne vois pas ou vont les points que je gagne après chaque combats ?

    Merci d’avance :)

    #3544
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salut microminus ^^

    Alors les points que tu gagnes sont des points de joie, ils sont ajoutés à ton score (qui est sont les points qui comptent dans le classement) quand tu te reconnecte après que les microbes aient dormi.

    #3590
    Avatar de Microminus
    Microminus
    Participant

    Je te remercie pour ta réponse ^^

    Mais j’ai une autre petite question ! Hier je me suis acheté une gemme légendaire et aujourd’hui pour augmenter d’avantage ma puissance j’aurais voulu m’acheter une arme légendaire ! Ma question est donc la gemme que j’avais acheter va t’elle aller sur ma nouvelle arme ou disparaitre avec l’ancienne ?

    #3592
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non ta gemme ira sur ta nouvelle arme t’inquiètes pas ;)

    Je te conseille aussi de bien regarder le livre des armes, et de demander autour de toi, car il y a plusieurs armes légendaires, qui sont plus ou moins puissantes en fait ;)

    #3722
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Admin, maintenant il faut attendre combien de temps pour que notre compte s’efface ?

    PS : ATTENTION, Je NE veux PAS effacer le mien !!!!!

    #4290
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    salut admin je vient te proposé ma candidature pour devenir minimodo à vie car je suis souvent connécté et quand je me co le chat est assé souvent fermé voila :wink:

    #4829
    Avatar de Beth26
    Beth26
    Participant

    Bonjour Admin!

    Je suis une ancienne joueuse de MMW, je jouais pas mal avant la mise à jour avec les points d’attaque, les armes et tout ce qui a été rajouté. Puis j’ai oublié mon compte pendant plusieurs mois et ma partie s’en est allée ^^”

    J’ai donc quelques questions, maintenant que le jeu a changé et que je me suis refais une armée de microb:

    Comment se calculent les issues des combats en mode War? J’ai compris que les points de défense interféraient sur les points d’attaque mais je ne vois pas comment? :?:

    Aussi, si on construit les deux châteaux, les points de défense et de joie en plus s’accumulent ou on repart de zéro? Parce que là, j’en ai un complet mais je n’ose pas entamer le 2ème si il est vraiment utile ou pas ^^

    Et pour finir, je voulais savoir si le trône des merveilles compte comme une merveille construite par mon camp? Et si oui, je suppose que ça s’ajoutera aux points de joie de chaque début de partie?
    J’oubliais: est-ce que je peux reconstruire un château après le trône pour augmenter mes points de joie?

    Merci de prendre le temps de me répondre, et je reste émerveillée devant tout le travail que doit représenter la gestion d’un site tel que poopeegames *_*

    @+

    Beth26

    #4830
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Admin… j aimerais savoir si je pourrais peut etre etre modo dans MMW merci

    #4831
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salut Beth et re-bienvenue ^^

    Alors dans l’ordre :
    Le calcul des points est plus simple qu’a ta première partie, il s’agit de : points d’attaque de ton perso divisé par points de défense de ton ennemi = puissance de ton attaque et inversement pour ton ennemi, celui qui a la meilleure puissance gagne.

    Donc plus ton ennemi a un bon chateau plus il resistera a ton attaque ^^

    Ensuite on ne peux pas construire deux chateaux à la fois fait attention ^^ Si tu commence un second ça recommencera la pièce que tu as acheté à zéro ! De plus si on mélange les types de chateaux on ne peux plus construire de merveilles ensuite !

    Et oui arrivé au trone (donc le niveau 3 de la merveille) tu ajoutes des points a tout ton camps (donc a toi aussi)

    voilà ^^

    Et non adamz, il n’y aura plus de nouveaux modos dans mmw ^^

    #4849
    Avatar de Beth26
    Beth26
    Participant

    Merci pour les réponses Admin! :)

    Je voulais aussi savoir combien de points le trône va rapporter à mon camps? Et ne fois la merveille construite, est-ce que je peux encore augmenter mes points de défense vu que je ne peux plus construire de château?

    Voilà, je crois que j’ai fait le tour ^^

    @+

    Beth26

    #4852
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non la merveille c’est l’achèvement pour les points de défense !
    Et je suis désolé mais je me rapelle plus des points -_- j’en ai écrit tellement que je ne m’en souviens pas excuse moi :(

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.