Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4863
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    admin pourquoi tu veut pas nommer bmodo dautre gens a la place de ce qui joue plus comme gullietta mimi34434 missmary etc sa serai cool en plus pour les autres et pour le jeu :wink:

    #4864
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Parce que gérer les nouveaux bigmodos c’est du travail pour moi ^^ ceux qui restent sont complètement autonomes, j’ai jamais de soucis avec eux, et comme ensuite on se concentrera sur GGP pour la modération, je préfère laisser comme ça en transition ;)

    #4867
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    oh dommage jaurais aimer avoire les bouton des modos

    #4920
    Avatar de Recon57
    recon57
    Participant

    Excuse moi Admin, mais avez-vous une fois envisager de mettre de nouvelles armes, de nouveaux chapeaux ? j’espère une réponse, merci. :-P

    #4921
    Avatar de Recon57
    recon57
    Participant

    Aussi, tomlugia je crois, m’a banni pour aucune raison !!! :-?

    #4937
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hello Recon, je t’ai répondu en message privé pour l’histoire de Tom, je vous ai débanni tout les deux car il y a eu un malentendu entre-vous (il t’as banni car tu l’as banni, mais il n’avait pas vraiment dit de gros mots en fait).

    Pour les nouvelles armes etc, la v1 du jeu est terminée depuis fin Octobre, et depuis Janvier je travaille sur un nouveau jeu (on en parle dans le forum) ;)

    Je ferai peut être une V2 de MMW, avec de nouvelles armes et un nouveau gameplay, mais ça n’est pas prévu pour le moment, car le prochain jeu sera un très gros jeu qui me prendra beaucoup de temps ! Voilà tu sais tout maintenant.

    #4946
    Avatar de Recon57
    recon57
    Participant

    Ok, merci pour l’info. J’espère que le new jeu sera cool et que la V2 existera.
    A+

    #4979
    Avatar de mastermind
    nisor
    Participant

    admin, des fois, quand je me connecte sur la page joueur et ben l’espionnage ne s affiche pas ! :(

    #4980
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bizarre Nisor ^^

    Je vais regarder

    #4981
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Hey pourquoi recon 57 a mon avatar? O.o

    #4982
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui ça m’a induit en erreur aussi ^^ mais je sais pas il est fan de toi peut être Phil ;)

    #4985
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ouais! moi jme suis dit: C moi qui a écrit ca? XD

    #4995
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    salut Admin j’ai essayer de mettre une image sur “Venez les artiste!”Mais mont fichier est trop grand tu conner un site qui pe le rappetiser. Merci

    #4996
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je pense que tu peux le faire toi même sauf si ta pas de main! :D

    Tu as juste besoin d’un logiciel gratuit du genre paint.

    #5526
    Avatar de mastermind
    nisor
    Participant

    Admin, tu peux venir sur mmw demain stp ? :3

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.