POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Aide et questions dans MicrobMicrob War !
This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 7 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
1 mars 2012 at 18:57 #2928
ok merci pour l’info admin
4 mars 2012 at 10:07 #3060salut admin esque tu pourrai me pardonné et m’enlevez de la liste des gens a ne pas nommé minimodo svp :-?
4 mars 2012 at 10:57 #3063admin je sais pas ce qui se passe je fesait chanter mes crobz quand soudain g été nommé minimodo :?: comment sa se fait
4 mars 2012 at 11:06 #3064ha non dsl admin c nois
x qui ma nommé et g pas vue2 avril 2012 at 14:03 #3531Bonjour à tous, Voila je viens de commencer à jouer et depuis deux jours je me suis lancer avec acharnement dans la guerre contre l’Alliance ! Par contre je ne vois pas ou vont les points que je gagne après chaque combats ?
Merci d’avance
2 avril 2012 at 18:04 #3544Salut microminus ^^
Alors les points que tu gagnes sont des points de joie, ils sont ajoutés à ton score (qui est sont les points qui comptent dans le classement) quand tu te reconnecte après que les microbes aient dormi.
4 avril 2012 at 06:19 #3590Je te remercie pour ta réponse ^^
Mais j’ai une autre petite question ! Hier je me suis acheté une gemme légendaire et aujourd’hui pour augmenter d’avantage ma puissance j’aurais voulu m’acheter une arme légendaire ! Ma question est donc la gemme que j’avais acheter va t’elle aller sur ma nouvelle arme ou disparaitre avec l’ancienne ?
4 avril 2012 at 07:52 #3592Non ta gemme ira sur ta nouvelle arme t’inquiètes pas
Je te conseille aussi de bien regarder le livre des armes, et de demander autour de toi, car il y a plusieurs armes légendaires, qui sont plus ou moins puissantes en fait
6 avril 2012 at 09:57 #3722
AnonymeAdmin, maintenant il faut attendre combien de temps pour que notre compte s’efface ?
PS : ATTENTION, Je NE veux PAS effacer le mien !!!!!
8 mai 2012 at 08:57 #4290salut admin je vient te proposé ma candidature pour devenir minimodo à vie car je suis souvent connécté et quand je me co le chat est assé souvent fermé voila :wink:
9 juin 2012 at 15:37 #4829Bonjour Admin!
Je suis une ancienne joueuse de MMW, je jouais pas mal avant la mise à jour avec les points d’attaque, les armes et tout ce qui a été rajouté. Puis j’ai oublié mon compte pendant plusieurs mois et ma partie s’en est allée ^^”
J’ai donc quelques questions, maintenant que le jeu a changé et que je me suis refais une armée de microb:
Comment se calculent les issues des combats en mode War? J’ai compris que les points de défense interféraient sur les points d’attaque mais je ne vois pas comment? :?:
Aussi, si on construit les deux châteaux, les points de défense et de joie en plus s’accumulent ou on repart de zéro? Parce que là, j’en ai un complet mais je n’ose pas entamer le 2ème si il est vraiment utile ou pas ^^
Et pour finir, je voulais savoir si le trône des merveilles compte comme une merveille construite par mon camp? Et si oui, je suppose que ça s’ajoutera aux points de joie de chaque début de partie?
J’oubliais: est-ce que je peux reconstruire un château après le trône pour augmenter mes points de joie?Merci de prendre le temps de me répondre, et je reste émerveillée devant tout le travail que doit représenter la gestion d’un site tel que poopeegames *_*
@+
Beth26
9 juin 2012 at 16:24 #4830Admin… j aimerais savoir si je pourrais peut etre etre modo dans MMW merci
9 juin 2012 at 16:29 #4831Salut Beth et re-bienvenue ^^
Alors dans l’ordre :
Le calcul des points est plus simple qu’a ta première partie, il s’agit de : points d’attaque de ton perso divisé par points de défense de ton ennemi = puissance de ton attaque et inversement pour ton ennemi, celui qui a la meilleure puissance gagne.Donc plus ton ennemi a un bon chateau plus il resistera a ton attaque ^^
Ensuite on ne peux pas construire deux chateaux à la fois fait attention ^^ Si tu commence un second ça recommencera la pièce que tu as acheté à zéro ! De plus si on mélange les types de chateaux on ne peux plus construire de merveilles ensuite !
Et oui arrivé au trone (donc le niveau 3 de la merveille) tu ajoutes des points a tout ton camps (donc a toi aussi)
voilà ^^
Et non adamz, il n’y aura plus de nouveaux modos dans mmw ^^
10 juin 2012 at 16:45 #4849Merci pour les réponses Admin!
Je voulais aussi savoir combien de points le trône va rapporter à mon camps? Et ne fois la merveille construite, est-ce que je peux encore augmenter mes points de défense vu que je ne peux plus construire de château?
Voilà, je crois que j’ai fait le tour ^^
@+
Beth26
10 juin 2012 at 19:52 #4852Non la merveille c’est l’achèvement pour les points de défense !
Et je suis désolé mais je me rapelle plus des points -_- j’en ai écrit tellement que je ne m’en souviens pas excuse moi -
AuteurArticles
Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !