Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4612
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Admin, est ce qu’il y aura des sortes de big modos comme Shérif ou toi ?

    #4617
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Il sortira dans cbn de temps a peu pres ?

    #4618
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    il la dit, je crois que c 1 ou 2 moi pour la beta

    #4622
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je serai en retard :/ car à cause de l’accident j’ai perdu énormément de temps ! Mais la béta sortira quand même dès que possible et bien avant la version 1 ;)

    #4624
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    elle sortira quan a peu prés

    #4627
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    c delire si on repense quon va devenir modo

    #4630
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais pas Tigrou, j’aimerai pendant l’été, mais ça sera au miliei, ou à la fin, je ne sais pas encore :(

    #4631
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    travaille à ton rythme surtout ^^
    et pourquoi il n’y aurait plus de déban ? en plus avec le ban automatique par exemple moi je me ferais déjà virer vu que je dis des gros mots …

    #4633
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu penses que c’est vraiment vraiment important ? Les bans auto durent une semaine, et il détectera pas les mots trop communs.

    Les bans de modo sont à vie, le but c’est qu’on ait le moins de chose à y faire :D et j’ai toujours pensé que si on devait bannir un joueur c’est qu’il l’avait mérité.

    De plus quand un joueur est banni personne a part moi qui reçoit leur messages de pleurs n’est au courant en fait :p

    Il y a aussi le “super ban” mais y a que moi qui le ferait, ça bloque complètement le joueur il ne peux plus jouer du tout, c’est utile pour les tricheurs, les pirates etc ;)

    #4707
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai mis à jour certain thème musicaux ^^ il y a les thèmes des hackers (pour maxoux !) ceux de pomme (ellen ici), ceux des nyans, et d’autres nouveaux ^^ ici :
    les thèmes de GGP

    #4743
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    et moi admin je pourrais etre modo parce que quelqu’un ma dennomer sur ce jeu je sais pas qui ses stp

    #4747
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui tom ^^

    #4750
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    admin c possible de me faire une musique ou pas :)

    #4753
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il n’y a que les pnjs (pomme, mojojo, oz, shou, mikimaki et margot) qui ont des thèmes musicaux spécifiques, et ce ne sont pas des joueurs ;) Mais bon, tu aura une surprise toi aussi :p

    #4836
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Et moi ? XD

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.