Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9573
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    admin n’oubli pas que dans GGP je serai un des mechant alors j’aurais des perso moi aussi :D si oui je ve etre un serpent :D !

    #9578
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    sheeeeew

    #9579
    Avatar de
    Anonyme

    Pas mal ! Je préfére Oz mais ce que je remarque d’asser génial c’est le mouvement des cornes :)

    #9580
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime les deux ^^ de toute façon je ferai pas de perso si je l’aimais pas ;)

    Dans tout les cas ce qui compte c’est qu’ils soient expressifs, la première image est toujours celle ou ils sont le moins expressif : “neutre”. Il en manque encore pas mal d’expresions pour chaque persos mais déjà vous pouvez voir le genre.

    #9582
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Haha trop bien les expressions de Sherif ! :D
    J’adore la dernière !

    #9583
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je trouve ça bien le mouvement de corne selon les expressions ^^

    #9596
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    et moi tu ma pas repondu admin j’aurai des perso ?

    sinon tres joli les sherif ^^

    #9599
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Peut être, mais pas jouable et pas avec autant d’expressions c’est sûr. Ce sont les expresions qu’ils prennent quand ils te donnent des quêtes en fait, pas de persos jouables (car c’est trop copliqué à animer pour des milliers de personnages sinon) ;)

    #9603
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    oui mais mon perso jouable ces possible que se soit un serpent car moi puisque je serai un des mechant de l’histoire j’aurais un perso de mechant non ? mais je ne pourrer pas le jouer ces sa que je te dit !

    #9604
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non pourquoi toi tu aurai un perso jouable spécial? J’ai jamais parlé de ça hein :/

    #9637
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    Admin laisse moi être un méchant je serai dans la forêt on ne vaira que mes yeux rouge et mes habilles comme la grande focheuse :twisted: :twisted:

    #9638
    Avatar de
    Anonyme

    Sammy sans vouloir t’ennuyer je pense que seul les. bigModo auront une histoire ;)

    #9639
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non en fait il y aura bien des joueurs présents dans l’histoire et le monde qui seront dans certains villages/lieux mais qui ne seront pas jouables.

    Par contre ils auront des dialogues bien en rapport avec la caricature que je fais d’eux ici, (Filouuuu tu vas prendre chérooo >:D) mais c’est encore secret/surprise, il faut bien que vous ayez des surprises après tout ;) et ça sera vraiment drôle, comme des sortes “d’easter eggs” que seuls les habitués/fidèles d’ici pourront comprendre ;)

    Pas besoin de me demander comment vous aimeriez être représentés, car je ferai ce que je veux >:p et surtout surtout ce qui sera le plus drôle et le plus adapté au jeu et à son histoire ;)

    Mais par exemple les noms de certains anciens joueurs illustres (je pense a Zigza, a paserpase, à Hochapocha) seront ceux des nans ou d’autres pnj ;)

    #9640
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tien paserpase je connait par contre les autre ça me dit rien… On dirait que je vient d’une autre planète ^^
    Et j’ai remarqué 4 clin d’oeil dans le même message =P
    Mais si j’ai bien compris y aura des joueurs qui pourront jouer et voir leur personnage en PNJ… enfin je croit que c’est ça … ^^

    #9651
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Je suis tp impatient que GGP sorte XD Ça va etre trop bien :-D XD 

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.