Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1708
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sinon hibouille j’en ai déjà parlé aux modos mais oui les idées de vêtements ça sera chouette. Je vous ferai un “brief” comme on dit pour les pros ;)

    #1713
    Avatar de MegaMaxou
    megacaca
    Participant

    Les modos ne seront donc pas des animaux mais des joueurs avec des chapeaux inédits ! 8-O Trop bien :D !!!!

    #1714
    Avatar de MegaMaxou
    megacaca
    Participant

    Bah moi si on pouvait je serai Totoro :D !!!!

    #1717
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je ferai un masque et une tenus totoro alors ;)

    #1720
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Et un masque et une tenue de sans visage *-* (je pourrrait être sans visage moi ? *.* )

    #1728
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ouais donc tu nous préviendra quand tu voudras des idées d’accessoires sur venez les artistes alors ? :D

    #1747
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais hibou je ferai un sujet spécial, et toi shérif tu pourra créer un compte joueur pour ça ;)

    #1749
    Avatar de MegaMaxou
    megacaca
    Participant

    Merci Admin :D !!!!!!!!!

    #1752
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Admin ça veut dire que l’on pourra quand même être des animaux qu’avec des costumes Trop coool

    #1762
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    C’est moi qui a eu l’idée heeuu ! N’oubliez pas ! I’m Boss ! XDD

    #1818
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    admin vu que on peut plus venir sur le serveur poopeegames quand on a pas la vrai version, es-ce que je peut être modo pour se jeu ?

    #1819
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ce sera ma consolation <:/

    #1825
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    XD patapon ! Ouais j’avoue Admin ! Fais-le pour patapon !
    Ô boss de poopeegames ! XD (j’en fais un peu trop là…)

    #1831
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bien sûr que tu le sera patapon ^^

    D’ailleurs j’ai mieux réfléchi à ce que pourrons faire les modos : ils auront comme dans mmw un moyen de faire taire les joueurs qui sont malpolis (soit en cliquant dessus soit en rentrant le pseudo du joueur comme dans mmw), et ils auront toute une série de masques et de vêtements qui leurs seront reservés exclusivement. Peut être aussi d’autres choses, mais c’est le principal ;)

    #1832
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais de toute façon le ban sera aussi automatique, au premier gros mot repéré par le jeu, le joueur sera prévenu que s’il recommence il sera banni, et au bout de deux gros mots il ne pourra plus parler pendant 21 jours comme dans mmw ^^

    La liste des gros mots censurés dans mmw est tellement complète que ça ne devrait plus trop poser de soucis. Je la met a jour a chaque fois qu’un joueur en trouve un nouveau et je retire les mots qui sont censurés mais pas toujours utilisés comme des gros mots :D

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.