Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1926
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    La chance… ^^

    #1927
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    c pour ca que je suis triste beuhhh …. T-T

    #1928
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Mais Admin les modos pourront faire des quêtes comme des simples joueurs ? Et on pourra les aider ? :-P

    #1933
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben oui vous pourrez jouer normalement, vous aurez juste la classe ^^

    #1934
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Je serai votre cuisto héhé ^^

    #1935
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Je serait le mechant de lhistoire, admin tu pourra me rendre un peut plus mechant? paske lee tit poussin ca le fait pas trop!
    :twisted:

    #1936
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais mais un ptit poussin qui veux devenir maître du monde c’est drôle >:D

    #1943
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) sashi t’as qu’à te dessiner un avatar d’un poisson grillé qui fume !! XDDD PS : je ne serais JAMAIS dans les barreaux ! XD

    2) Ouais de zamoureux et des zamoureuses ! :3

    3) Sashi, ne recopie pas mon avatar ! Moi c’est mokona en blanc ! :p

    4) Une histoire comme Mario 64 DS ? (j’ai adoré ce jeu ! :D)

    5) XD Un ozzy modo ! :DD
    4)

    #2020
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator


    Voilà des images de mon L chéri pour mon masque. J’espère que ça ira :p
    Pour faire vite, il a des cernes noires, des cheveux en pétard noirs, une mine étrange et il est trop chou !
    (désolée d’avance pour la taille des images je pense qu’elles sont grandes…)

    #2027
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    XD Ouaahhh jen connait une qui fantasme!

    #2029
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Admin , sur le nouveau jeu , je pourrait etre la mort? y a des precisions sur lidée dans les notes modo , mais jagirais la nuit , et je turait les animaux et les joueurs qui sont pas alimentés, pour les obligait a faire a manger et a manger! *w*
    la nuit je ressemblerait a une faucheuse, et lesprit des recoltes Sherif poura devier la mort et reveiller a la vie les animaux et joueurs morts , mais que dans un délai de 5,6 ou 7 heure aprés mon passage! voila ! je kifferait representer la mort! :twisted: prenez garde joueurs étourdi! :twisted:

    #2030
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    stp admin dit oui ! miki et noix mme soutienne en plus! 8D alllllller!

    #2067
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hey mais faut arréter de délirer max > – < Un masque c’est un masque, et ils seront mis en forme pour le jeu (c’est à dire qu’ils n’auront pas rien à voir avec le style du jeu), un perso qui est la mort qui tue des personnages la nuit ça n’a rien a voir avec mon jeu.

    C’est moi qui choisi qui fait quoi, qui est quoi et comment. Car c’est moi qui sait ce que je peux et veux faire sur mon jeu pour qu’il soit cohérent, et qu’il ne soit pas juste un autre blablaland/habbo.

    Aucun masque de modérateur ne sera reservé à tel ou tel joueur, tout les modos auront un stock de masques exclusifs qu’ils choisiront de porter si c’est leur préféré.

    Donc les suggestions de masques sont les bienvenus, mais je ne tiendrai pas compte du reste ;)

    Et pour clarifier : les super-modérateurs, Il n’y en aura que 6 : fanny, ellen, max, moi, shérif, et margot (donc les modos sur mmw), et il n’y en aura jamais de nouveaux.
    Ils n’auront qu’un seul truc visuellement différent c’est qu’ils pourront incarner leur personnage du jeu, ce qui est déjà beaucoup de travail à faire en animation. Ils ne pourront pas remplir de quêtes, acheter des items ou autres, car ça ne sera pas un compte joueur qu’ils auront.

    Si les “super-modos” veulent des masques de modo, ils le feront avec un compte joueur ou ils seront joueurs et modos.
    Mais je ne travaillerai pas plus que ça pour eux, car jouer c’est pas faire la même chose qu’être super-modérateur.

    Notre rôle de super-modo sera de nommer les modérateurs ou de les dénommer, et de vérifier que tout va bien sur le jeu, c’est tout.

    Et ce rôle (comme celui d’être modérateur) est en fait pas aussi primordial que dans mmw, car la modération est semi-automatique, et un joueur peux choisir lui même de ne plus voir et entendre un autre joueur qui l’embête.

    C’est mieux si c’est surveillé par un humain, mais ça n’est pas primoridial pour le jeu.

    Et si je fais quand même un système de modérateurs avec des masques exclusifs, c’est surtout pour faire plaisir aux joueurs de mmw les plus fidèles ;)

    #2071
    Avatar de Omalien474742
    Omalien474742
    Participant

    J’ai hate de jouer a GGP :mrgreen:

    #2078
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ah on peut pas choisir nos avatars ? On est obligé d’avoir un masque ? :(

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.