Astuces animal crossing new leaf 3ds

This topic contains 30 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 6 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37682
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Je créer ce sujet pour les joueurs d’animal crossing new leaf qui ne savent pas comment avoir certains objets ou comment ne pas se faire voler des objets sur l’ile quand vous êtes avec des personnes inconnues etc…

    #37698
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai recommencé toute ma ville :’(

    Vous connaissez les pierres à clochettes ? Les pierres cassables ?
    Chaque jour dans votre ville, se trouve une pierre à clochettes et une pierre cassable.
    La pierre à clochette et que, quand vous la frappez avec une pelle, des clochettes sortent ! Frappez la plusieurs fois et le plus vite possible pour avoir un max d’argent !
    La pierre cassable, c’est une pierre qui apparaît dans votre ville, et qui n’a rien à faire là xD Elle est normale et tout, alors faut tater un peu toutes les pierres pour savoir où elle est ! Et quand on a la casse, une jolie pierre (rubis, saphir, etc) en sort ! C’est bien vendu en plus n_n

    #37699
    Avatar de
    Anonyme

    De plus, de temps encore temps, dans la pierre cassable, tu peux trouver des pépites d’or avec lesquelles (si tu as réussis à réveiller le guss dans le magasin de recyclage) tu peux créer des meubles en or à ces conditions :

    -Avoir 3 pépite d’or
    -Dépenser une certaine somme d’argent pour la fabrication de ce meuble.

    #37701
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    il faut 10000clo pour la construction d un meuble mur ou sol or (et 3 pépites d or) ;)

    #37707
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ca dépend.
    Moi je dois avoir 700 000 clo sur mon compte car sur l’île on ma donner de l’argent :tu:
    Et pas voue-euuhhhhhh sinon les gens sur l’île ils sont casse-pied parfois ;|

    #37708
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Si quelqu’un recherche un lance pierre en argent je peut lui donner je l’ai en triple ça saoule sérieux. Par contre celui en or & ben je l’ai en une fois.

    Et aussi pour le café on fait comment je lui ait donné au moins 30 fossiles et il me dit rien Thibou :’(

    #37710
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pitch : Oooh moi qui ai recommencé la ville hier soir, ton lance pierre ne serais pas de refus !
    Pour le café j’en sais absolument rien :x

    #37711
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    vous avez combien sur votre compte? ( moi perso j ai 9 million et 1 amie a 65 millions) (c pour vous dire ke ses plages sont remplies de sacs de 99000clo et sn compte a bcp de clo)

    :chat7:

    #37712
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    j v regarder pr le cafe pitch ;)

    #37714
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Quelle chance !
    Je peux visiter votre ville ?

    #37715
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    moi c un peu (enfin un peu bocoup) le bazar

    #37716
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est mieux que vide XD
    Quelqu’un a pas un arrosoir que pour que je lui achète ?

    #37718
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    moi j en ai un en or ;)

    #37719
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    pour le café faut: avoir fait au moins fait 50 dons (au moins 1 dans chaque catégorie),avoir le premier etage du musée et 1 semaine après (au minimum) thibou (le gérant du musée) vous parlera du café!

    Voila…

    :chat2:

    #37728
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    L’arrosoir moon si tu veux je te le fais gratos

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)

Le sujet ‘Astuces animal crossing new leaf 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.