Astuces animal crossing new leaf 3ds

This topic contains 30 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 6 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37729
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oh bin c’est gentil ! :o
    Et le lance pierre ?

    #37730
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ah… si jamais un jour vous voulez visitez ma magnifique ville dites le moi. pour tout vous dire, halias se vantait d’avoir la plus belle ville, il a vue ma ville et est rester silencieux pendant dix minutes a bavé sur chaque fleur, chaque travaux publique. ils a ensuite bavé sur mes DLC japonais et pour finir sur l’avancement de mon musée.
    bref je connais très bien animal crossing donc si vous avez des question a me poser (je peux aussi essayer de vous passer mes DLC japonais (si vous êtes intéressez et contre rémunération en clochette), c’est le set campus pour ceux qui sont intéresser ;) )

    donc voila.

    #37733
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Si vous cherchez des motifs pr le sol (via QR code) voici 2 sites bien adaptés:

    Bidoofcrossing.tumbir.com/qr

    ou

    soeurs-doigts-de-fee.skyrock.com/

    #37738
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’ose pas chercher des trucs parce que l’autre jour en voulant chercher “photo carte résident” et bien sur je suis tombée sur “photo carte resetti”
    IL VA ME SUIVRE PARTOUT CELUI LA ?

    Oui parce que la carte d’une fille était en sépia, et je me demandais comment elle avait fait…

    #37740
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    le lance pierre aussi sinon c’est quoi des DLC ? (5)

    #37742
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    (5)

    #37754
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    concrètement un DLC c’est un item (en l’occurrence ici un meuble) téléchargeable pendant une période limitée. nous français (je ne savais pas comment le tourner … honte a moi) on a des DLC a peu près a chaque milieu de moi et qui dure jusqu’à la mi du moi suivant et c’est sur le thème des signe du zodiaque (aaaaah il parle de çaaa !)
    et ça devient très drôles d’essayer d’obtenir un série de dlc complète d’un autre pays, ce que j’ai fait.

    donc voila si vous êtes intéressez ;)

    si mes souvenir sont bon on pouvait avoir cette série a y’a un ans dans l’équivalent des carrefour (les dates exacte sont sur l’image)

    #37766
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah oui les trucs moches sur les signes du zodiaque éè

    Pitch on peut se voir quand ?

    #37771
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Quand tu veux

    #37772
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    euh c via la poste les kdos telechargeables je crois ;)

    #37816
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    sinon moonblue et pitch on se voit dans une de nos 3 villes non? ;)

    #38028
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Sinon je vend des couronnes pour ki en veut :tu:

    #38083
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Lawl moi je vosu fait pas confianceeee *-* peur de me faire voler xD (3)

    #38088
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    couronne ? si tu as les petite couronne super rare qui coute un bras je suis preneur (t’en voudras combien ? je suppose que tu va vouloir te faire une marge … mais on peut aussi échanger des item nan ?)

    #38094
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    j ai des couronnes et des couronnes royales! ;)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)

Le sujet ‘Astuces animal crossing new leaf 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.