Baptiste invoque Satan avant de se faire interrompre par

This topic contains 8 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 6 months.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67057
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    par Albéric le modérateur et Zeway

    Une IRL de poopeegames normale :chat8:

    #67058
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    :red-fox:

    #67059
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est Pixelpy ?

    #67060
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est… Baptiste :red-fox:

    #67061
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ça peut paraitre dur ce que je vais dire là, mais c’est ce genre de personne que je méprise par dessus tout.
    Un jour il va y passer et ce sera pas une grande perte, bien au contraire, c’est la sélection naturelle.

    Quand je pense que c’est à cause de ce genre d’idiot qu’on en est là… ça me consterne.

    Et donc du coup il tentait de faire quoi ? Bien que les condition de sécurité ne soit pas optimal l’expérience avait l’air drôle.

    #67063
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On est parfois un crétin, surtout à vos âges :p
    Faut être tolèrant avec la bêtise, on est jamais à l’abris de l’être soit même. x)

    Par contre se filmer et montrer sa bêtises sur facebook ou ailleurs, c’est autant inconscient que de foutre le feu dans sa chambre, le type est archi grillé.

    Et il faisait qu’une expérience débile de gamin qui s’invente un truc dans sa tête pour s’amuser (je suis un shaman sataniste) et qui n’a pas du tout réfléchi que sa vraie vie irl allait sentir ou entendre qu’il faisait des débilités et ouvrir la porte de sa chambre.

    #67064
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    En fait le gars a des problèmes de sommeil, donc il pris des somnifères en masse. Hors askip il avait vraiment un problème de sommeil, genre une maladie.

    Ducoup les somnifères ne l’ont pas fait dormir, par contre il était bien défoncé… Donc je dirais que c’est pas de sa faute.

    #67065
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Il faut qu’il prenne des cours d’Alchimie, franchement ! C’est pas du sérieux tout ça ! Pis il a pas dit les incantations, pis faut qu’il fasse un peu plus de documentations au niveau mythologique si veut l’invoquer réellement ;O Oh… Et aussi s’y connaître en vieux dialecte.

    #67066
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh oui bonne idée, je connais un autre Baptiste qui aime l’a chimie.

    là il a lu mon message et il est comme ça d’ailleurs : :unhappy:

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘Baptiste invoque Satan avant de se faire interrompre par’ est fermé à de nouvelles réponses.