Blablas de films

This topic contains 44 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 45 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55638
    Avatar de
    Anonyme

    toy storie :3 je kiff!

    #55639
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Je ne suis pas un grand visionneur de film… Parcontre j’ai bien aimé Toys Story 3! :crazy-monkey:

    #55651
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Toy story 3 est de loin mon préféré de tous car il aborde des thèmes beaucoup plus intéressants, tels que le passage à l’âge adulte etc et c’est un film qui se veut vachement “nostalgique” j’ai trouvé
    Bref.

    #55758
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je viens de finir un film que j’ai trouvé absolument génial.

    Night Call (NightCrawler en Anglais) est un film de Dan Gilroy (qui a fait aussi Drive et la trilogie Jason Bourne) sorti en 2014. En acteur principal, on retrouve Jake Gyllenhaal qui avait déja joué dans pas mal de trucs dont le Jour d’après ou encore Prisoners.
    C’est ce mec là.

    Donc Night Call c’est l’histoire d’un jeune un peu paumé sans job et qui vole puis vend des trucs pour vivre. Un jour en rentrant chez lui il tombe sur un accident de la route et au même moment des voitures de police et des journalistes pour la télé arrivent. En voyant ça, il va avoir l’idée de s’acheter une caméra et de lui-même aller chercher des images “choc” pour les revendre à des chaînes de télévision.

    Globalement si il y a bien une chose à dire sur ce film c’est qu’il est génial. Mais qu’il est déconseillé aux moins de 12 ans. Et pour cause. Donc si vous avez moins de 12 ans, le regardez pas. Si vous avez pas envie, le regardez pas non plus d’ailleurs. Mais ce film restera génial quand même.

    Concrètement Night Call ça va parler des médias, de censure, de limite morale et éthique, et de rêve américain. Et ouais. Et comme j’ai pas trop envie de spoiler, ni de vous imposer une vision du film, ni qu’on me dise encore que mes critiques sont trop longues, je dirais juste que la réa est top, avec des plans très bien travaillés et que Jake Gyllenhaal joue magnifiquement bien.
    Du coup je pourrais me perdre 3000 ans à parler de ce film mais je le ferais pas, parce que c’est une remise en question assez conséquente.

    Regardez Night Call.

    OS @adminjojo

    #55760
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    CHARLI ET LA CHOCOLATERIIIIIIIIIIIIIIIIII ! un film super

    #55762
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Johnny depp est cool dedans ;p même s’il est bien mieux dans Edouard aux mains d’argent !

    #55764
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    oui ;) il y a aussi pirate des caraïbe c’est cool et le seigneur des anneaux ainsi que le chateau dans le ciel et… totoro les enfant loup , moi moche est méchant .

    #55765
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    hs : et vous savait je sais dou vient les golem de fer dans minecraft sa vient du chateau dans le ciel car le robot dans le chateau dans le ciel il donne une rose a la fille est quand tu tue le golem sa lache une rose

    #55766
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    et puis aussi bas le truc et en fer et sa ressemble au robot

    #55767
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    dsl pour tout les poste

    le chateau dans le ciel

    es pirates du ciel, la « bande de Dora » attaquent une forteresse volante ; ils recherchent une « pierre volante » appartenant à une jeune fille, Sheeta, retenue prisonnière. Cette dernière profite de la confusion pour assommer son geôlier, Muska, et tente de fuir par un hublot, mais elle perd l’équilibre et tombe. Au cours de sa chute, la pierre qu’elle porte autour du cou se met à briller, et la chute vertigineuse se transforme en une lente descente vers le sol.

    En contrebas, dans une cité de pauvres mineurs, il est tard, et Pazu, un jeune garçon, ramène le repas de son patron, le mécanicien de la mine ; il voit dans le ciel la pierre scintiller au cou de la jeune fille évanouie, réceptionne celle-ci au terme de sa chute, et la couvre de son manteau, avant de retourner au travail.

    Le lendemain matin, Pazu, qui a laissé son lit à Sheeta, se lève avec le soleil et va nourrir les tourterelles qui surplombent son abri, une cabane en bois construite au-dessus d’une ancienne bâtisse en pierre au sommet d’une colline. Tandis qu’il joue du clairon pour réveiller le village endormi plus bas, la jeune fille le rejoint sur le toit. Après les présentations, ils discutent de la pierre, un artefact qui est dans la famille de Sheeta depuis des générations ; Pazu pense qu’elle permet de voler, et fait un essai, mais chute lourdement à travers le sol de pierre, se retrouvant dans son atelier. L’y rejoignant, la jeune fille est fascinée par les prototypes d’engins volant et la photographie de « Laputa », une île volante légendaire, prise par le père du jeune garçon durant un jour de tempête. Ce dernier, ayant souffert du fait que personne n’a cru à son histoire, est mort sans avoir pu prouver l’existence de l’île, et Pazu cherche à construire un aéronef pour partir à sa recherche, et montrer que son père n’était pas un menteur.
    edit spoil ! Spoil !

    #55768
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ok, donc moi je m’ennuie à vous pondre une critique et tout ce qu’on retient c’est que Charlie et la Chocolaterie c’est bien. en plus moi j’aime pas trop Edouard aux mains d’argent

    Donc c’est même pas la peine que je vous parle d’Holy Motors.

    Et s’il te plaît @WendyMarvel édite ton post parce que là tu viens de poster TOUT LE FILM (et ce film est si bien qu’il est interdit de spoil).

    OS @adminjojo

    #55769
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    On fait comment ?

    #55772
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    de toute façon les gent auront la flemme de tout lire (non ?)

    #55775
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Oui, mais meme

    #55776
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Moi j’aime bien toy story 4450215415415 il est pas mal
    Cette blague était tellement nulle (edit d’admin) XD :hell-yes: :bad-atmosphere:
    Il faut que j’arrète ça moi :depressed1-onion:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 45 total)

Le sujet ‘Blablas de films’ est fermé à de nouvelles réponses.