Bon anniv Phil !

This topic contains 8 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
  • #8984
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon anniversaire Philou !
    Aujourd’hui tu fêtes tes 13 ans, et je souhaite bonne chance car même si tu y étais un peu maintenant les adultes te considéreront de plus en plus comme un adolescent et de moins en moins comme un enfant! ;)

    Bonne chance pour les prises de têtes avec l’acné, les histoires d’amour, les poussées d’hormones, les conflits avec l’autorité (parents, profs…), les prises de tête sur ce que pensent les autres de toi, ton style vestimentaire, comment tu parles etc, etc! Maintenant les autres attendront que tu te comporte à chaque nouveau problème un peu moins comme un enfant et un peu plus comme un adulte, et c’est bien ch… même si ça donne plus d’autonomie et de responsabilité et que c’est le chemin qu’on doit tous prendre pour être heureux!

    Le seul truc que je peux te conseiller c’est de rester toi même et de pas te perdre dans la recherche d’un toi qui n’est pas toi (ne devient pas emo gothique hardcore, techtonikeur, rappeur, rasta du jour au lendemain, car souviens toi que ce à quoi on ressemble ne fait pas ce qu’on est).

    Bref bon anniv mon ptit Philou, c’est que le début, car a 14 tu sera vraiment considéré que comme un ado et plus du tout comme un petit garçon ;)

    #8986
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    bonne annive phil ;)

    et ta quoi contre c’est style d’habit ? x)

    #8988
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Merci a tout ceux qui me souhaitent bon aniv’!! (et ouis je recois des messages) c’est vraiment gentils de penser a moi, alors je penserais a vous! ^^

    #8999
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    > c’est normal Phil enfin ;)

    > sat’ j’ai rien contre aucun style vestimentaire.

    En fait je dit juste que souvent les ados décident d’adopter un style en pensant que leur identité se résume à un style d’habits ou de musiques, et parfois ils finissent par plus savoir qui ils sont. C’est pour ça que je pense qu’il faut toujours rester soi même, et jamais tenter de devenir quelqu’un d’autre, car c’est impossible ;)

    #9000
    Avatar de
    Anonyme

    Je vien d’ariver ! Désolé flood exeptionel :

    BONN’ANNIV’PHIL’ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aujourd’hui tu fêtes tes 13 ans ! Tu mûris et tu deviens plus mature !
    Continue comme ça et surtout : BONN’ANNIV’ERSAIRE !
    Tout mes voeux les plus sincères :p

    #9003
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai tu devien vieux maitenant phil ^^

    PS Admin : et moi j’ai toujour ete comme hardos car mon pere etaient alors j’ecouter la meme musique

    #9004
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    et oui tkt admin je ne changerais pas, (enfin…tu veux que je reste gamin? xD)

    #9005
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Voila phil je sais pas si sa va te plaire mais je tai fais sa ;)

    #9070
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Joyeux annive Mini Philou ! :D
    (désolée j’arrive en retard…)

    Et n’oublie pas que tu es toujours petit et t’as bien le temps de grandir ! Puis il arrive pas la même chose à tout le monde (n’est-ce pas admin ? :p).

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘Bon anniv Phil !’ est fermé à de nouvelles réponses.