Critique jeux vidéos

This topic contains 62 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Mouflon-sama simsim Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 63 total)
  • Auteur
    Articles
  • #12982
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Voici un topic ou je vais (peut etre avec philippe) présenté 1 jeu vidéo par semaine.

    Il y aura des points fort, des points faibles et une note sur 10

    :D

    #13118
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    bon, comme a date phil c’est pas montré, je vais le faire tout seul, et sil arive un jour, il sera le bienvenue :D

    donc mon premier jeu vidéo de la semaine:

    Nom: Roblox

    Points forts: Se jeu est multijoueur, il ressemble a minecraft(MAIS EN BLOCS LÉGO!!! omg)

    Points faibles: il faut savoir parlé anglais (car c juste des anglais ki vont sur se site, alors pour le chat faut parlé anglais…), faut téléchargé…

    Note sur 10: 8/10! parce que: j’aime les légos, minecraft, le multiplayer, parlé anglais(pour mamélioré) et faire souvnet des truc survival (car ya des maps survival)

    pour téléchargé le ”launcher” Roblox, allez sur: roblox.com, allé dans ”games”, et choisissez une map. Quand vous avez votre map, faites: Play, et sa va vous faire téléchargé le ”launcher”. et voila, aussi facile ke sa(pour moi jespere ke pour vous aussi… -.-’)

    #13124
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est marrant que tu fasses ça pata, car j’ai prévu à un moment, de vous faire écrire des tests de jeux sur le site (dans les news) une fois par semaine, avec des images.

    Vous écriveriez ce que vous voulez sur ce que vous voulez, vous prenez des captures d’écrans et moi je publie ça. J’en ai parlé aux adminettes et à Biscorn, mais pas à toi, donc je pense que ça t’intéresserai toi ainsi que d’autres.

    #13231
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ouais mais la jme suis inspiré de 2 émission a la télé (au QC mais je croi kon peut trouvé sur internet peutetre) et c des émissions sur la technologie (si vous me connaissez bien vous saurez ke JADORE les sciences et la technologie

    donc ces 2 émissions parle des trucs techno, de vidéos youtube et aussi de jeux vidéo
    jadore aussi les critiques jeux

    mais beaucoup de jeux ke je vais vous parlé c souvent des jeux gratuits soit sur internet ou a téléchargé mais tres rarement a acheté

    #13236
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est qu’elle émissions ? J’avais trouvé des émissions de la tv de sherbrook, et même un documentaire sur ta ville et ça m’avait fait bien plaisir de voir ta ville et des gens en parler :D

    #13245
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ma préféré sappelle: Le journal techno

    et lautre c: M.Net

    un documentaire sur sherbrooke? c bizzare parce que sherbrooke c pas tres tres connu…

    #13246
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est méga connu ! La preuve e connais… grâce à ta phrase mais maintenant je connais et je trouve ça classe comme nom de livre ça fait nom de ville dans les conte :D

    #13258
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ouais mais bon c pas non plus comme la ville de Québec ou comme Montréal…

    #13259
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    moi le jeu video que je critique c’est pokémon
    c’est toujours le méme jeu!tu dois réussir a avoir le plus de pokémon et gagner des badge sa devient lassant a force! comme dit papy grenier les pokémon sont partout pourquoi?parceque les pokémon ressemble a des monstre maintenan c’est du n’importe quoi, avant les pokémon était proche d’un animal ,exemple:un lézard passse par une sorte de dinosaure!le dinosaure passe par un dragon!et le dragon commence a devenir un monstre c’est n’importe quoi!

    alors on peut dire que pokémon a de nouveauu animal mais sa reste toujours le méme jeu.

    #13260
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    oups j’ai dit de nouveau animal *nouveaux animaux

    #13969
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    ah ouai Pokémon j’en peux plus tu passes sur une herbe, tu te fais attaquer par des monstres et des herbes il y en a partout, il te laisse pas respirer!

    #13972
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    Mais pata pour moi une critique de jeux vidéos ça reste plutôt des jeux payants!

    #14138
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    MAAAAAIS C’EST A MOI DE PRESENTER DES JEUX >O< !!!Si on me pique mon seul travail alors je deviens quoi moi ! Nan sérieusement si tu veux des jeux a présenter contacte moi ;)

    #14273
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    A moi je joue à ça en ce moment >>

    C’est un free2play, donc vous pouvez l’installer et jouer avec moi gratuitement vous aussi ;) (il faut aller sur http://www.playhawken.com mais tout est en anglais)

    Mon pseudo dedans c’est Canaan et mon mecha s’appelle Kranker.

    #14275
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hop en téléchargement ! :D
    J’espère que c’est pas pourrie ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 63 total)

Le sujet ‘Critique jeux vidéos’ est fermé à de nouvelles réponses.