Critique jeux vidéos

This topic contains 62 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Mouflon-sama simsim Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 63 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14276
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh non c’est pas pourri, mais c’est pas facile à prendre en main, il faut persévérer jusqu’à atteindre minimum le level 6 pour profiter du jeu, et connaître un peu mieux les maps ( 7h de jeu maximum si t’est nul comme moi au début).

    Je te conseille de ne jouer qu’en team deathmatch pour commencer.

    Pour bien optimiser ton mecha et pas trop galérer au départ, dès que tu gagnes un niveau tu gagnes un point d’expérience, je te donnerai des conseils si t’accroches ;)

    Configure bien les touches (binding keys) et utilise le boost + touches de direction pour te déplacer rapidement comme dans la vidéo et aller vite (ça s’apelle des strifes ou dashes), rester appuyé sur espace fait voler, et il y a une touche pour se réparer (que le type de la vidéo ne connait pas….).

    La tactique dans ce jeu c’est de rejoindre ces cooéquipers et d’attaquer en groupe en général en défendant une position, une fois que tu es abimé tu te met a couvert et tu te répare, puis tu reviens attaquer.

    #14277
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben ça s’installe j’essaierais entre midi et 2 vu que ma prof d’anglais est pas là ^^
    ça a l’air sympa et c’est toi qui fait ton robot ?

    Tu es très matinal ! Kiné je suppose ^^

    #14278
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah non je me suis endormi super tôt hier donc je me suis réveillé tôt aussi. Le kiné c’est que dans une heure et je suis debout depuis 5h !!

    #14279
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pfiou ! Bon je l’ai télécharger je vais tester après manger ^^
    Y a des partie solo ou pas ?

    #14280
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non que du multi !

    #14281
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon j’ai testé c’est simpa et si y a la tuto ^^
    Par contre comment on change de touche pour les commandes car aller chercher le shift de gauche c’est pas super :P

    #14282
    Avatar de
    Anonyme

    Peut-être que je téléchargerais :D

    #14283
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu vas dans la roue cranté en haut a droite, tu choisis settings, puis binding keys. Et tu devrai test webt on pourra faire des raids ensemble tout les 3 ^^

    #14284
    Avatar de
    Anonyme

    Oki je vais download :)

    #14285
    Avatar de
    Anonyme

    Heuuu quand j’essaie de me connecter ça me renvoie ici :o

    #14286
    Avatar de
    Anonyme

    ha vla

    #14287
    Avatar de
    Anonyme

    Ha ! Enfin un jeu qui ne propose pas de download pour les macs ! C’est bien ça ! :D

    #14288
    Avatar de
    Anonyme

    J’y arrive pas mal :D

    #14290
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui c’est simpatique ! :D
    Par contre je galère un peu et on peut acheter des upgrades qu’avec des vrais sousous ?

    #14302
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non les sous c’est que pour les trucs “cosmétiques” ça rend pas plus fort. Ce qui est important c’est utiliser les point d’exp que vous gagnez a chaque niveau dans “optimise” (customise/optimise).

    Je peux vous expliquer précisément ou les mettre si vous voulez, mais en gros avant le niveau 10 vous serez pas bien puissant.

    Au tout départ il faut concentrer les points en défense (“global defense” avec 3 points) pour être ce qu’on appelle des “tanks” et mieux résister, puis une fois que c’est fait améliorer la puissance de feux globale, puis améliorer la cadence de tir.

    Les subtilités comme la vitesse de déplacement, etc, c’est pour plus tard (moi j’y suis pas je suis que niveau 9 ou 10). D’abord faut pouvoir mieux encaisser puis tirer plus fort.

    Et vous devriez commencer a jouer ensemble, vous iriez plus vite ;)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 63 total)

Le sujet ‘Critique jeux vidéos’ est fermé à de nouvelles réponses.