This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by
speedo Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CrossingWoods V1
This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by
speedo Il y a 5 years, 6 months.
En fait le mode histoire avec events possible est implementé, mais…. J’ai pas ecri les histoires, même si je sais ce que je voudrais y mettre ! :o
Et oui ça manque le truc qui montre tout ce qe tu as debloqué, eu et trouvé, et qui te donne un genre de note de progression
Pour la 3d c’est surtout une question de technique plus simple pour faire des anims et des vêtements de vos persos ( comme des anims de danses !) mais ca resterai en isometrique avec un rendu vecto, parce que c’est koli comme ça
Trop bien la 3D
j’ai trouver un gros bug. je posterais les capture d’écran plus tard (4 au total).
Trop bien fait la 3D :3
Admin, faudra que je revois mais tu m’avais demander si il n’y avait pas de bug de la flèche je crois que si elle apparaît quand elle en a envie de mission en mission j’ai l’impression donc j’irais revoir
D’acc
ah je les vois pas moi… vous peut être… (je pense que c’est trop lourd je les re-posterais une a une)
C’est bizarre, sinon envois les moi par email : poopeegames arobase gmail point com ;l (écri comme ça pour les spybots qui receuillent les emails)
J’ai vérifié, alors ça ne marche pas les liens de tes images, car il y a des espaces dans les noms des images
Ca fait des liens mort !
fefefefe => tu viens de salir mon historique
admin => ah bon ? bah je vais te croire… reste plus qu’a savoir qui a mit des espaces que je le punisse
admin j’ai trouvé un truc qui ressemble a un bug… ressemble car je sais pas trop si c’est fait exprès ou pas :
en fait je voulais voir ce qui se passait quand on avait 0 pour-cent d’énergie, et le jeu bug ?
lorsque je me connecte, et tant que je change pas de zone je suis a 100 et dès que je change de zone, ça retombe a zéro.
(je précise que je n’ai touours pas nourri mon pauvre kodama (il est au régime
))
Donc voila est-ce normal que ça passe de 100 a zéro ?
(pour information j’ai laissée son énergie tel quelle car je trouve sa ”rapidité” comique, et que je voulais savoir si c’était un bug ou pas)
Pauvre petit kodama
Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !