CrossingWoods V1

This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 283 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41100
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu vois Ralaka ? Ils sont là pour se venger.

    #41104
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui, en fait la semaine dernière j’ai retravaillé les étapes du changement de zone, et j’ai oublié de rerégler la dernière étape qui est la mise à jour de la barre de faim, mais dans le cas précis de la première création de zone (donc à la connection).

    Je pensais que personne ne s’en rendrais trop compte ;p mais donc si, je vais le régler.

    En fait ça fait 2 semaines que je travaille à l’optimisation des performances, et à la stabilité du jeu sur les sessions longues, donc c’est le bon moment de faire des parties complètes (remplir les 6 quêtes journalière des gardiens) et de me lister les derniers bugs ;)

    #41105
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et lol Halias, je t’imagines bien avoir gardé cette petite image dans un coin de ton esprit en attendant le bon moment pour la poster :D

    Je pense que le prochain ajout ça sera le craft de vêtements, car c’est un truc geek, mais vraiment trop cool de pouvoir crafter des items qu’on montre, et ça sera pas facile, car il faudra crafter certains éléments avec des recettes de Pucca, pour pouvoir crafter des vêtements qui ne sont normalement pas en vente ;p

    Dans les mmo que j’ai testé, c’était vraiment un truc priceless de pouvoir avoir des skins rares qu’on doit crafter, et qui sont rares car difficiles à faire. ;p

    #41107
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin -> Tu pensais que personne ne s’en rendrais compte HEIN ! mais tu nous a sous estimer surtout moi, car sache que je suis du genre a me poser souvent cette question dans les jeux :

    ”tiens, ça fait quoi si je fais (action bizarre, à laquelle je suis le seul a penser) ?”

    mais j’ai vraiment hâte pour le craft d’item ! ça va être comme dans denpa men d(^o^)d
    pourquoi j’ai fait un smiley de kikoo ? parce que j’avais envie, et que je les connait tous, il faut bien vous apprendre des chose

    halias -> je les vois, je les vois … Le truc c’est que y’a un feu de bois entre eux et moi :oops:

    #41111
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, depuis le début je me demandais ce que ça faisais quand on avais plus de coeurs. Mais vu que je ne savais pas ce qu’il pouvait se passer, j’ai émis la théorie que mon kogoma pouvais mourir. Suite à cette conclusion très hâtive, je me suis retenue de le faire mourir de faim.
    J’ai hâte de crafter des items sur crossing wood. ^^

    #41112
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    iritia -> je pensais aussi, mais j’avais vraiment envie de voir… résulta : le kodama est juste super lent, mais genre super super lent !

    #41115
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    sérieux vous pensiez que je pouvais être si cruel que je ferai mourir de faim vos avatars ? Vous êtes fou, même dans minecraft quand enzo se suicide, ou qie les enfants meurent de faim je suis triste :chat6:

    #41448
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Des masques qu’on pourra crafter avec des recettes, donc Gotty car ça sera dur de réunir les 3 éléments pour les faire ;)

    #41570
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Donc… Ils servent qu’aux recettes

    Moi j’en ai acheté pour 1.600 graines en pensant que c’était des masques :desperate2-onion:

    #41571
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui après il faut les créer avec les items.

    Comme c’ets pas clair je vais le préciser dans le dialogue de bric !

    :studying-onion:

    #41580
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    le premier est trop choupi !!

    #41589
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est le skwogdama style :devil-laugh:

    #41590
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    voila j’ai fait le tournesol et le chrysanthème !!
    (le tournesol à vachement la classe avec la chapeau et la tenue de sorcière !)

    #41598
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi j’ai fait tournesol+tenue d’ange et couronne, c’ pas mal :pretty-onion: )

    #41599
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Post 1 minute après admin!!

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 283 total)

Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.