CrossingWoods V1

This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 283 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39747
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait le mode histoire avec events possible est implementé, mais…. J’ai pas ecri les histoires, même si je sais ce que je voudrais y mettre ! :o

    Et oui ça manque le truc qui montre tout ce qe tu as debloqué, eu et trouvé, et qui te donne un genre de note de progression ;)

    #39749
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pour la 3d c’est surtout une question de technique plus simple pour faire des anims et des vêtements de vos persos ( comme des anims de danses !) mais ca resterai en isometrique avec un rendu vecto, parce que c’est koli comme ça ;)

    #39753
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Trop bien la 3D

    #39758
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’ai trouver un gros bug. je posterais les capture d’écran plus tard (4 au total).

    #39759
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Trop bien fait la 3D :3

    #39790
    Avatar de
    Anonyme

    Admin, faudra que je revois mais tu m’avais demander si il n’y avait pas de bug de la flèche je crois que si elle apparaît quand elle en a envie de mission en mission j’ai l’impression donc j’irais revoir :poopee5:

    #39796
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    D’acc

    #39823
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #39825
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ah je les vois pas moi… vous peut être… (je pense que c’est trop lourd je les re-posterais une a une)

    #39835
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bizarre, sinon envois les moi par email : poopeegames arobase gmail point com ;l (écri comme ça pour les spybots qui receuillent les emails)

    #39896
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je tente 1 part 1 et si ça ne marche pas je t’envoie ça par mail.

    #39906
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai vérifié, alors ça ne marche pas les liens de tes images, car il y a des espaces dans les noms des images ;) Ca fait des liens mort !

    #40230
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    fefefefe => tu viens de salir mon historique

    admin => ah bon ? bah je vais te croire… reste plus qu’a savoir qui a mit des espaces que je le punisse :poopee3:

    #41097
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin j’ai trouvé un truc qui ressemble a un bug… ressemble car je sais pas trop si c’est fait exprès ou pas :

    en fait je voulais voir ce qui se passait quand on avait 0 pour-cent d’énergie, et le jeu bug ?
    lorsque je me connecte, et tant que je change pas de zone je suis a 100 et dès que je change de zone, ça retombe a zéro.
    (je précise que je n’ai touours pas nourri mon pauvre kodama (il est au régime :poopee3: ))

    Donc voila est-ce normal que ça passe de 100 a zéro ?

    (pour information j’ai laissée son énergie tel quelle car je trouve sa ”rapidité” comique, et que je voulais savoir si c’était un bug ou pas)

    #41098
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Pauvre petit kodama :chat6:

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 283 total)

Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.