CrossingWoods V1

This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 226 through 240 (of 283 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41706
    Avatar de Hannah
    Hannah
    Participant

    j’arrive plus a me conecter sur cro

    #41714
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je regade demain hannah ton compte et ce qui se passe ;)

    #41768
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hannah j’ai regardé ton compte et je me suis connecté sans soucis avec, j’ai fais de nouvelles mises a jour aujourd’hui faudrait que tu retentes et que tu me dises ou tu es bloqué exactement si ça bloque encore. Si tu peux fait une capture d’ecran et envoie la sur le site, ça sera plus simple ^^

    #41776
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    … admin … :dying-onion: ça fait 5 minute que m’a map charge elle est a 100% mais refuse de s’afficher
    et fatalement je peut pas envoyer de rapport vue que la map ”charge” T.T

    le jeu crash sur la zone avec spacemeumeu (un truc comme ça je crois) en montant (je crois que après c’est la boutique de moonblue)

    Et yuki à un problème ”similaire”, elle ne peut pas bouger son personnage, et ne peut pas n’ont plus envoyer de rapport.

    #41778
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hiii bon ben je vais annuler certains changements que j’ai fait vendredi pour voir si ça resoud vos problèmes, c’est surement lié à ça. Faudra retest demain, me faire un rapport ici, puis recommencer si ça recommence jusqu’à ce que je trouve ce qui bug ;)

    #41781
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    désolé :beg:
    je retenterais demain soir promis :pretty-onion:

    #41784
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben c’est pas de votre faute ;p c’est de la mienne ! :super-onion:
    Mais ça va être compliqué de trouver ce qui va pas car moi j’ai pas de bugs.

    Donc est ce que tu as joué la semaine dernière et est ce que tu avais ces bugs là, si non c’etait quand la dernière fois que tu avais joué sans ces bugs ?
    (je demande ça me permettra de savoir a peu pres ce que j’ai pu changer qui crée ça).

    #41789
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà, j’ai trouvé le bug et j’ai fait quelques changements important, normalement ça va remarcher ! :smile-pink:

    J’ai aussi rajouté une option pour le debugger, si la fenêtre du debug est ouverte, elle restera affichée même si on change de map, on pourra donc envoyer un rapport, mais ça ne marche pas si la fenêtre est fermée quand on change de map ;)

    Du coup les avertis pourront tracer les bugs même dans un cas de plantage pendant la consctruction des cartes, (ce qui ne devrait plus arriver), pour le bug de Yuki par contre je ne sais pas comment le régler, car je n’ai pas encore réussi a le tracer ou le reproduire !

    #41799
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    yataaa le cupcrab !
    :cute-red:

    :cruch: 600… 600 graines…

    admin ->Le bug ne s’est pas afficher de nouveaux ! :good-job: bravo !! :good-job: :good-job:
    Et donc a titre informatif, je me connecte à peu près tout les jours sur CW ;)

    (je me débarrasse d’un poiribo ça intéresse quelqu’un pour son masque ?
    je fais de la concurrence a koon moi :poopee3: )

    #41801
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :D je vais rajouter des crafts de masques bientot, c’est le truc que je prefere actuellement ;)

    #41802
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    oui c’est drôle !moi j’ai déjà 2 et bientôt 3 :cheer3:
    (plus que 100 graine et je peux faire la recette du cupcrab)

    #41803
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mercredi, j’irais me connecter vers 15/16H. Je ne promet rien mais j’essaierais d’y penser (‘fin, je mettrais un rappel sur mon portable et ça sonnera vers 15H et puis si j’ai toujours pas finis mes devoirs, je rejoins vers 16H). Ne l’oubliez pas car c’est assez rare de me croiser et je suis un déesse donc bon, voilà quoi, ‘faut pas rater l’occasion. Et donc, sinon, crossing wood, c’est un très bon jeu. C’est juste tout simplement dommage car je ne suis pas une grande joueuse PC donc je m’y rend qu’une seul fois par mois (et cette période dure souvent 1 à 2 semaines pendant les vacances et un jour pendant les jours d’école). La dernière fois que j’y suis allée c’était vers fin janvier/début février.
    Et donc, oui, par contre, j’ai un mini problème pour les “images de profil”… Même après avoir convertis l’image dans le format voulu (sans abimer l’image), lorsque l’on se rend sur mon “profil” ou ma “carte d’identité” (je ne sais pas comment nommer cela), ça affiche un gros carré noir au lieu de mon image. Voilà, je voudrais juste savoir pourquoi er si besoin, j’aurais besoin de quelques conseils.

    #41804
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je crois que j’y suis pas allée depuis novembre :dying-onion:

    Admin ne m’as toujours pas mis modo et du coup je me suis découragée, voilà (c’est quoi cette excuse pourrie ? t’aurai pu trouver mieux ! genre dire que tu détestes ce jeu à tout prix es dans ta période mmorpg et que ça passera et ça reviendra, j’te jure ! en plus t’es même pas fichue de faire un dessin pour.. ok ok j’arrête, pauvre moonie.)

    #41819
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    bizarre pour ton profil iritia, ca fait longtemps que j’ai pas regardé, j’y jetterai un oeil ;)

    #41821
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mais quand je parle “d’image de profil”, je parle bien de l’image dans crossing wood (‘faut pas aller chercher sur le site, de toute façon, il est tout-à-faitement parfait donc bon). Mais je pense que tu as compris…

Viewing 15 posts - 226 through 240 (of 283 total)

Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.