CW : CrossingWoods, sujet officiel.

This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 315 total)
  • Auteur
    Articles
  • #22902
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nan meph, y aura pas de tp ! C’est cheaté ! Par contre ce qui est sûr, c’est que les allers et retours sont pénibles à un moment.

    Donc je ferait attention à ce qu’on ait pas a aller aussi loin à chaque fois (donc que ça soit souvent entre gens de la même forêt les discussions).

    #22903
    Avatar de
    Anonyme

    HA sorry du double post , en faite ça bug quand on va pas sur les flèches mais derriere

    #22904
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Merci Webt, mais pour le moment on est pas à ce que tu puisses passer tes journées -_- Déjà je vais avoir pas mal de bugs et d’optimisations à faire. Puis je vais trouver quelqu’un pour travailler avec moi (surement pour faire les items, masques, vetements, casques).

    Car moi ce que j’aime le plus finalement c’est créer les dialogues de quêtes et créer les persos. D’ailleurs je suis sûr que vous le sentez, parlez avec Oz pour voir, il me fait trop rire son perso il est insupportable comme le vrai !! XD “quoi quoi kestuveux ? Jeanaimarre des kodamas!!”

    Et miki aussi elle est trop délire, “ce que je préfère, c’est me dessiner moi, je suis tellement CHOU !”

    #22905
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    J’ai fait toutes les quêêêêêêêêêêêêêtes ! :-D Et j’ai aussi manger des pierres précieuses :D

    #22906
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    A quel endroit exactement webt (qu’elle foret ou map de perso ?) ?

    #22907
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mais moi je les faits mais je reçois pas de poudre é.è

    #22908
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yees pop, t’as ton masque mojo ??? Ca t’as pris combien de temps ? 1h ?

    #22909
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Meph tu dois pas bien faire un truc, genre revenir parler au perso qui t’as donné la quête?

    #22910
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ouais 1h , 1h et quart ;)

    #22911
    Avatar de
    Anonyme

    Alooors , en gros on arrive sur ta map , tu sors et tu es a la map de meph , tu sors de la map de meph et c’est la que c’est buguer(pour moi du moin)
    Sinon je crois que la zone des “hippies” va être MA maison :D

    #22912
    Avatar de
    Anonyme

    Admin , très honnetement , vraiment , je trouve ce jeu énorme , j’adore l’ambiance les petits perso chou et tout <3

    Ca vaut carrement l’attente !

    #22913
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui ce matin je m’étais reconnectée pour jouer, mais tout avait disparu :s

    Ce qui est bête, c’est que tu ne sais pas ou se trouve les autres, et tu sais pas qui est connecté non plus :O

    #22914
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah donc quand tu vas derrière la flèche du bas de la map de Meph ça plante c’est ça ?

    #22915
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui c’est dommage de pas voir les autres !

    #22916
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Moi je préférerais vivre avec les nyans pour faire le buzz sur le Net

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 315 total)

Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.