Design du site V6

This topic contains 99 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 100 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27288
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Quelques uns d’entre vous sont au courant, mais je travaille sur une nouvelle version de poopeegames. Ca change complètement d’apparence même si toute les fonctions reste les même. C’est pas finit mais je vous montre quand même l’idée, donc voilà :

    Voilà lahome quand on est pas connecté :

    Le site change de tête si on a un écran de tablette ou téléphone en mode portrait :

    Et voilà le nouveau menu une fois qu’on est connecté, il se déplie.

    Pour les couleurs je change tout ce qu’on avait avant, je voulais faire quelque chose qui fasse penser aux bonbons acides qu’on mange quand on est petit, je trouve leur couleurs “nucléaires” marrantes, et c’est un peu comme ici, on est pas un site pour enfants comme les autres.
    Il y a du mauve dans la barre (désolé satan :p) Bon ça n’est pas finit, je vais rajouter quelques trucs, et vous ne voyez pas tout du tout. Par exemple en home page, je mettrai un mur de vos images d’albums, je le mettrai aussi dans vos profils, j’aimerai axer le site sur vos images, et celles de colors (vu qu’on peux déjà sauver nos images colors dans notre album ^^).

    Le site est 100% compatible avec TOUT, même avec la 3ds il s’affiche bien car il change de tête selon la taille des écrans, il est aussi encore plus rapide à s’afficher que celui là.

    Le chat de Crossing Woods sera aussi relié au site, et à terme il remplacera celui de mmw, et on pourra chatter avec sa tablette, son téléphone, sa 3ds ^O^ !

    Je travaille à mi-temps dessus, car j’avance crossing woods en parallèle. Je ne sais pas du tout QUAND il sera en ligne !

    #27298
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ha… ! Mais ça veut dire qu’il y aura plus de chat sur mmw ? ê.e

    #27302
    Avatar de
    Anonyme

    Ca change un peu de la version que tu nous avais donner sur PooPeeCraft , mais il est clairement amélioré :p

    Et n’oublie pas ! Lorem Ipsum !

    #27309
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    il a l’air trop bien :D pas grave pour le mauve ;)

    #27315
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais WebtT j’ai ajouté le menu de connection et la barre, et les captures sont faite sur le netbook, donc on voit pas grand chose ^^je trouve la barre une fois connecté un peu trop grande, je la rendrai plus petits pour le mode ordi au moins.

    Et oui Meph quand Crossing woods sera enfin sorti. Je fermerai le chat de mmw, je laisserai celui de crossing woods et j’y relierai celui du site. En fait le chat du site et de mmw sont incompatibles avec celui de crossing woods, et celui de crossings woods permet beaucoup plus de trucs comme des salons privés et des messages privés, il faudra juste que j’y reli un système d’avatar mais il existe déjà en fait :p

    #27316
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bouuh on aura plus le chat MWW >0<

    Super design ! J'aime bien les couleurs flashes :D

    On aura encore les sondages ? Ce serait bien d'en avoir des tout nouveaux..

    #27320
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ouais franchement je suis trop pressé !

    #27325
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha pour les sondages proposez nous ! :D

    #27326
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha ouais les sondages ça serait cool, mais c’est que j’ai plus d’idées j’ai dit tellement de betises dedans que je sais plus quoi vous demander :-) et c’est pareil meph il m’a dit qu’il en avait plus non plus !

    #27327
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai et juste pour dire mon avis sur le design je trouve qu’il est super classe et qu’il donne vie au site je trouve ^^

    #27330
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’essayerai alors de vous en trouver :D

    #27333
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Cool le futur nouveau design !
    mais je suis complètement à la masse ou… ?
    Je croyais que tu avais dit qu’il n’y aurait pas de chat sur crossing wood, juste les bulles o.o

    #27338
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Hmmmmmm…. trés sympa le nouveau design , ca va me permettre d’acheter de nouvelles lunettes de soleil ! :D
    Il manque juste un truc e_e , des images de mon personage CW un peut partout et des OZ en gros plan un peut partout e_e et une fiche de description des admins ou les joueurs pourront laisser des commentaires et leurs requetes x)

    #27343
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Super design j’adore les couleurs pétantes!

    Je profite de se sujet pour dire que j’ai été dé-modotificationner du site donc Admin quand tu sortiras la V6 tu pourras en profiter pour me re-moditificationner en plus je vois souvent des trucs à changer ou des gens à aider…

    #27923
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Juste comme ça ça serais bien de trouver une utilité au tags ou de me dire si elle en à déjà une ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 100 total)

Le sujet ‘Design du site V6’ est fermé à de nouvelles réponses.