Design du site V6

This topic contains 99 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 10 posts - 91 through 100 (of 100 total)
  • Auteur
    Articles
  • #29004
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    C’est marrant, le changement aussi marquant de la V5 à la V6 me fait penser à celui d’IOS 6 à IOS 7… Au niveau des couleurs aussi. :-P , tant des nouveautés, ça donne un sacré coup de jeune au site.

    Hors sujet : j’aime bien IOS 7, sauf le fait que les icônes soient plas (lolo)

    #29005
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ben vient avec un ipod tu vas voir c’est fait pour ^^

    #29006
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et le jeu est sortie en alpha adamz ;-) mais en fait je fais que rajouter plein de fonctions depuis, il y a aussi un écrivain qui écrit les dialogues ^^

    le chat sera compatible téléphones/tablettes, plus rapide avec des messages pvs, plusieurs salles, il sera tout le temps ouvert et moderé automatiquement et à la main, je sais pas s’il y aura des avatars ni d’anims, car le html5 c’est pas super pour le graphisme :-( par contre il sera relié a 100% au chat general de ggp (celui ou il y a tout ce qui se dit dans le jeu) voila :-D

    #29010
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    AH !!! c’est cool, (quel bond en avant) mais c’est quoi les messages pvs et ça veut dire quoi en alpha ?
    Dsl si je poses plein de questions ^^

    #29011
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pvs = messages privés, et alpha c’est avant beta, ça veux dire version pas finie du tout, tu peux tester ici : http:www.poopeegames.com/crossingwoods/ ;-)

    #29012
    Avatar de
    Anonyme
    il y a aussi un écrivain qui écrit les dialogues ^^

    Et moi ? :(

    #29017
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et les tiens ils sont deja crées ;-) donc webt a participé et fait plein de dialogues pour les weedlez ^^

    #29022
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    OK, merci

    #29158
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hop le design est complètement achevé, et le site est optimisé.

    Et une des nouveautés c’est que je met aussi des jeux pas de poopeegames jouables. Je choisis ceux que je préfère, mlheureusement ils sont souvent en Anglais :(

    #29161
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pas grave sont rigolo… :D

Viewing 10 posts - 91 through 100 (of 100 total)

Le sujet ‘Design du site V6’ est fermé à de nouvelles réponses.