Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 286 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9427
    Avatar de
    Anonyme

    Ooh trop chou ton idée fanny :o
    Cela dit je doute qu’il le prenne bien si je déboule en l’appelant “p’tit frère !” >_<
    M'enfin c'est drole que ce sujet dérive complétement huhu
    Et puis !:VOYONS tout le monde sais que Shérif est le binôme d'Admin !(même si elle menace de faire sauter son ambassade):p

    #9428
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    A un moment c’était praline le binome de Tigrou, mais Praline est devenu un ptit touriste on le voit parfois sur minecraft c’est tout ;)

    #9429
    Avatar de
    Anonyme

    Moi chuis content que Bobob revienne !

    #9438
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Moui moui moui Sherif c’est ta paire, je vais pas te la voler… (quoique)

    Ce serait trop chou si tu appelais Phil petit frère Web :D

    #9563
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hey Tigrou tu t’es trompé c’est pas le sujet de n’importe quoi ici >:(

    allez OUST ! DU VENT ! FILE ! FILE d’ici ! :D

    #9565
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    XD jme perd un peu car on dirait qu’il y a quelquin qui change mes message de sujet est je mi retrouve plus (lol)

    #9566
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    jcrois que c plus un bug de ma DS

    #9863
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Bon… pour moi, c est mort, j ai demandé trop de fois a etre modo…^^ Mais bon, au moins je suis monomodo ^^

    #9946
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non t’as encore oublié de fermer adam :( tu es puni de minimodo pendant au moins 7 jours, et si manu75 passe par ici je veux bien lever sa punition mais il faut qu’il faut qu’il vienne me parler ;)

    #9962
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    Re sa fait assez lontemps que je parle plus j’espère que vous me dire re non je rigole :blaguepasmarrante:

    #9966
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    trololol jojo (en faite c ‘est pas marrant xD)

    #9982
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    (pata encore en retard dit): merci admin je c pk je suis modo: car je te ressemble :p
    et moi ma paire c….. (roulement) bien sur vous avez devinez: bobob! (oh kelle surprise!)
    mais le plus drole c ke: dnas la vrai vie, je suis pas lange que vous imaginez XD

    jaimerai voir votre tete kan vous avez lu sa XD

    #10105
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    . . . é_é patata n’est pas un ange HO MON DIEU :o

    #10106
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    Lol :p

    #10161
    Avatar de
    Anonyme

    Intéressant comme sujet. Je n’aurais jamais imaginé que le boulot de modo était si demandé, prisé et que vous étiez tant harcelés. Sa me choque vraiment ^^

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 286 total)

Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.