Encore ? Le moulin, brûlé.

This topic contains 78 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48097
    Avatar de
    Anonyme

    Nous étions connecté, moi, @Philippe52, @Kawack, @sarsar2005, un damien avec des chiffre avec, ainsi qu’@Amania.

    J’étais au spawn en train de récupérer de la laine sur des moutons noirs (pour mon tunnel secret), et philippe était à coté de moi. C’est là que je tourne la tête, que je vois, ça (bon, j’ai pas direct fait le screen mais bon) :

    Je pense que celui qui a dû faire ça, était connecté, avec nous.
    Donc les principaux suspects sont : Moi, Phiphi, Amaniou, Kawackounet, Saratounette ainsi que Damien.
    Je ne pense pas que se soit Kawack, étant donné qu’il est à deux heures (réelles) du spawn.

    #48098
    Avatar de
    Anonyme

    (et je pense bien sûr pas que se soit Philippe, vu que je l’espionnais très discrètement)

    #48104
    Avatar de Raip02
    Raip02
    Participant

    Heelp, 63Damien se promene avec de la tnt sur Poopeecraft et veux faire exploser le spawn !! Ensuite il a tué Iritia, Philipe puis il a essayé de me tuer mais je me suis deco a temps ! 63Damien a peut etre brulé le moulin a Hugo ! (Je suis raip1)

    #48107
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai remarqué aussi quelques petites explosions vers chez Noctis, et également, bizarrement, à la place de la carte, il y a un énorme cratère. Dedans, se trouve le Damien (notons les chiffres aussi)
    Coupable ? Je le pense.

    Il nous a également tué, moi et Phil (par contre, @philippe52, évite les grossièretés)

    #48114
    Avatar de Raip02
    Raip02
    Participant

    Il a aussi brulé la maison a clem, exploser ma maison et a cassé plein d’autre truc

    #48120
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je peux pas m’en charger d’ici, enfin pas simplement, donc si Meph peux il faut le ban et rollback le serveur a hier ;)

    C’est pas grave quand ça arrive, en fait ce qu’il fait sert à rien, c’est débile ;p

    #48123
    Avatar de
    Anonyme

    … La maison de moon et la mienne … Euh … Ouais ?

    Et aussi :

    #48124
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Apres faut savoir qui l’a invité, car c’est pas moi ni meph.

    #48125
    Avatar de
    Anonyme

    En fait, il y a que moi qui reste calme et qui lance pas d’insultes (enfin, personne ne lance d’insultes, sauf un, vous le connaissez…)

    #48126
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    J’était la aussi

    #48127
    Avatar de Raip02
    Raip02
    Participant

    Il a aussi tué des chevaux et a pas arreté de parler en maj et il disait assez souvent : “pt1″

    #48128
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ban de toute façon. Personne le connait, il joue jamais avec vous, donc on s’en fiche.

    Meph va s’en charger et tout sera reparé, et il sera banni à vie, et on le reverra plus jamais ;p

    #48129
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Raip t’as perdu ton mot de passe ?

    #48131
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Si vous avez besoin de plus de preuve pour l’inculper (je ne pense pas xD) j’ai la vidéo de tout les moments où il explose sa TNT.

    Ah et j’ai trouvé sa chaine youtube donc pour un peu de distraction allez y faire un tour!
    https://www.youtube.com/channel/UCgP6efkPCuXglBFtD-fuU5A/videos?&ab_channel=63Damien!

    #48132
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est peut-être celui qui voulait hacker le serveur en 3.0 ? :oops:

    Je reste calme, ma maison va être réparée, je reste calme.
    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :unhappy: :unhappy: :unhappy: :hate-onion: :dying-onion: :crying3: :bled2: :objection-onion: :dong-onion:
    Pourquoi tant d’acharnements sur MA maison ? Elle est trop belle, vous êtes jaloux c’est ça ? :’(

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 79 total)

Le sujet ‘Encore ? Le moulin, brûlé.’ est fermé à de nouvelles réponses.