This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !
This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 6 years, 2 months.
ah la ! ah la ! j’vais pas regarder les sujet, et j’ai louper un truc, mais bon… mieux vaut tard que jamais.
donc Bonne Anniversaire ! (tousse)
44 ans c’est vraiment un belle âge (tousse) pour (tousse) [merci compléter la phrase*]
Bref, bonne anniversaire admin ![]()
(s’ettouffe
)
moi je retourne dans ma grotte/caverne (au choix)
*#Une_petite_pensée_pour_halias
Heuuu je comprend pas Admin tu as 44 ans ou 34 ans ?!
Ah oui j’en profite mon petit Ralou pour te dire que je peux pas utiliser mon téléphone donc je dois squeezer le FH (tant que j’aurais pas supplié assez mon père)
…et pour les puristes, si j’ai mis ce post là, c’est d’abord par flemme, et aussi pour vous faire profiter du surnom “Ralou”.
Heeeuuu j’essaie de comprendre mais j’arrive pas ok haliiiaaas
amania -> il a 34 ans, c’est des gens (pour ne pas cité de nom) qui confondent, les 3 et les 4 et moi je trouve ça drôle de reprendre l’erreur parce que touts le monde régis comme toi, et que du coup admin parait plus vieux
bref… je suis juste sadique
Mouhahahahahahaaaaaaaa
Quoi ?????? Admin n’a pas 44 ans ????? On m’aurait menti ?????
Je pense que vous vous leurrez tous, voilà tout.
Il a peut être…. 64 ans ! (comme son père ?!)
2015 – 1981 = 34
c’est dit.
(pour ceux qui ne sont pas sûr, allez voir le profil d’admin, je pense pas pouvoir apporter de preuve plus concrète)
Hahaaaaa bien joué ( j’ai quand même refait le calcul et j’ai vérifier dans son profil hin hin hin
)
Trop mignifique moon
Merci clemence, j’ai sué pour le faire
Waaaa je suuuuis jalouuuuse maaagniiifiiique Moon waaa je suis bluffé
Quand j’y pense moi non plus je ne lui ai pas fait de dessin..
Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !