[Event d'ouverture] Un UHC.

This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 14 posts - 181 through 194 (of 194 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42621
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    J’aurais fini d’upload dans 1 heure

    #42622
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    ok tu reposte après stp ;)

    #42623
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    c’est bon! c’est online! https://www.youtube.com/watch?v=U4eFS71daPM&feature=youtu.be
    Par contre, la qualité est vraiment à *biiiip*
    Je réup soit demain soit vendredi en 1080p 60 fps

    #42625
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha, trop marrant comme vous aviez peur de nous ! :D
    (en vrai on vous aurait défonce.)
    (mé c lé lag.)

    #42635
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’ets la vie, moi aussi je les aurai brain avec mon cerveau qui a 2x plus d’XP qu’eux deux :O

    Sinon Phil si tu fais un edit j’en fait un article (je le met quand même sinon), j’attend aussi celle de pata.

    #42637
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    oh oui admin je suis fière :cute-cry:

    #42647
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    avec celle de pata on verra un peu tout le monde vu qu’il est dcd dans les premiers :devil-laugh:

    #42649
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui après moi :frozen:

    #42650
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je veux bien édit, mais je sais pas quoi garder. Toutes les morts? Les gros mots? La fin est épique quand même, moi et settly on était dans une faille, et là on voit le champ de force rouge s’approcher et nous coincer dedans xD c’était drôle

    #42653
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu peux cut poir garder les moments cools de votre partie et les morts, je ferai ça a ta place, il y a plusiers moments cool dans votre partie, quand vous decouvrez le village, quand vous fightez les zombies, etc, etc, y a de la matière quoi.

    #42656
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je ferais ça pendant les vacances :pff2-onion:

    #42658
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    Dites moi vos ressentis, ce qui serait cool de mettre/d’enlever/de changer ! :)

    Ducoup:

    -Tu fais les command_blocks toi même Mephi ? Si oui tu me passeras la prochaine map quand tu l’auras (que je me cultive commandblockivement) ^^

    -Si tu fais les command_blocks, ya moyen d’ajouter un loot de pomme d’or quand quelqu’un meurt je pense

    -Faut aussi avertir en avance des réductions, sinon les joueurs sont un peu dans le caca
    -(Et en complément de l’avertissement, ralentir la vitesse du mur, il était vachement rapide dans le vidéo de Phil xD)

    avec celle de pata on verra un peu tout le monde vu qu’il est dcd dans les premiers :devil-laugh:

    Yup, le 15 avril (donc mercredi) à 16h en France si tout ce passe bien la vidéo sera upload sur ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCuiajZ65hZtFHDU9e3SuUIw

    D’ailleurs un peu de pub, vous pouvez aller voir mes 2 premières vidéos, les aimer, les partager, vous abonner, échétéra :)

    Et le petit bonus sortira le 22 avril (mercredi) de la semaine d’après, à la même heure ^^

    #42659
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Les réponses sont :

    -Oui

    -Oui, j’ai mon idée la dessus, faudra que je fasse des tests.

    -Je l’avais fait, mais j’avoue que c’était pas super clair et que les limites étaient un peu rapide haha
    -Ha bah voilà.

    #42676
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    En gros pour les pommes c’est un testfor qui détecte la mort du joueur, avec un execute qui fait looter une pomme sur son cadavre (je pense, ou un truc du genre)

Viewing 14 posts - 181 through 194 (of 194 total)

Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.