[Event d'ouverture] Un UHC.

This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 194 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40498
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Je sais que les compte cracké sont refusé :P
    Admin m’a dit comment pouvoir participer ;)

    #40499
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hop hop hop.
    Je vous ai dit de faire vos équipes clairement…
    Donc j’aimerais bien que chaque membre me dise avec qui il est.
    (Et Lilou, techniquement les inscriptions sont finies, mais vu certains désistements, c’est bon.)

    #40500
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Je suis vraiment désolé, je ne savais pas que les inscriptions étaient finie…ne me prenez plus en compte, je ne pourrais pas venir dimanche à 15/16h, je ne pourrais pas tout le week-end…c’est un empêchement de dernière minute : je vais voyager.
    Je pars dès demain, on me la dit il y a même pas 5 min.
    Je suis Vraiment désolé ModeMicrobe…. :chat6:

    #40501
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    modemicrobe si tu veux je peut me mettre avec toi ^^

    #40511
    Avatar de Chupa_Chups
    Chupa-Chups
    Participant

    Aucun des mots de passe que phil a donné ne marche….

    #40512
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Merci Clem ^^ Et bon voyage ma Lilou <3

    #40515
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est possible car il les avait testé cet été je crois. Mais vous devriez acheter le jeu ou vous faire l’offrir car : il est pas cher (20 euros), et c’est sûrement un des jeux auquel vous jouerez le plus pendant des années !

    #40519
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon, je mets à jour ce que j’ai compris. Vous avez jusqu’à ce soir pour faire vos équipes, et m’envoyer vos pseudos minecraft, après ça je les fais au hasard.

    Phil
    Admin
    Moon
    Ludruss
    Clémence
    ModeMicrobe
    Pata
    Meph
    Patate
    CrazyLouLou
    Maxmos
    Tigre

    #40522
    Avatar de Chupa_Chups
    Chupa-Chups
    Participant

    Y a que 11 personnes il vous faut un dernier participant

    #40523
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    T’as pas de compte Chupa ?

    #40525
    Avatar de Chupa_Chups
    Chupa-Chups
    Participant

    Non, j’ai pas du tout minecraft

    #40529
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il peux y avoir encore des désistements et des inscriptions encore ;)

    #40536
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon alors, vu que j’ai le temps et tout, je vais faire un petit récapitulatif de ce qu’il faut faire dans un UHC, des règles et des récompenses.

    L’UHC, c’est quoi ?

    De base, UHC veut dire “Ultra hard core”. En gros, c’est comme si vous jouiez à minecraft en mode hard-core, c’est à dire sans moyen de respawn.
    L’essentiel à retenir sur un UHC, c’est que la nourriture ne vous fait pas regen votre vie (seules les pommes d’or et les potions de régénérations peuvent).
    Il faut donc faire très attention à tout ce que vous faites, les dégâts de chutes sont si vite arrivés (et ça peut vous faire perdre une partie).
    Ainsi, être en équipe de deux va vous permettre de vous coordonner pour rendre les actions plus faciles (l’un va chercher du bois, l’autre de la canne à sucre pour optimiser le temps, par exemple).
    L’UHC est une sorte de “rush” survie, dans lequel vous devez vous équiper le plus rapidement possible, vous enchanter et pourquoi pas arriver à un équipement en diamant pour découper vos adversaires plus facilement ?
    Deux stratégies principales peuvent s’offrir à vous, rester sous terre pour vous équiper le mieux possible, ou aller chercher vos ennemis pour devenir le plus grand tueur. Allez dans le Nether pour faire des potions ou rester sur terre pour trouver du diamant. Et au final être plus fort pour tuer vos ennemis.
    En effet, la dernière partie de l’UHC est du PvP pur, tuer ses ennemis et être l’équipe survivante.

    Ce qu’il faut retenir : Un UHC est composé de deux parties, une dans laquelle vous minerez pour vous équiper le plus rapidement possible et le mieux possible, et une autre dans laquelle vous allez traquer vos ennemis, ou vous faire traquer. Il faut faire attention à votre vie, qui ne se regen que grâce aux potions, ou aux pommes d’or, toutes deux compliquées à trouver.

    Mais du coup, dans le notre, y a quoi ?

    L’UHC proposé est en équipes de 2. Lorsque vous mourrez vous réapparaîtrez en mode “spectateur” (c’est à dire que vous pouvez observer les autres joueurs en appuyant sur “&”). Ce qui veut dire pas de triche ! Toute triche sera punie par un ban.
    Les potions de rang I sont acceptées mais pas celle de rang II.
    Le PvP sera autorisé à partir de la 20e minute.
    Pas d’alliances entre différentes équipes.
    Le serveur sera en eternal Day. C’est à dire qu’il n’y aura pas la nuit, pour faciliter les sorties de vos trous et rendre la traque plus dynamique.
    Un chat vocal sera mis à disposition.
    Il y aura sûrement plusieurs personnes qui enregistreront leur point de vue.

    Voilà voilà. Donc j’attends vos teams, et à demain à 15h !

    #40539
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi je me met tout seul comme ça plus de problème avec le manque de personne pour les binomes :tu: ( yolo ! )

    #40540
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tigrou sera là aussi, il est interdit d’équipe avec Phil ;p au moins le premier round.

    Au pire ceux qui ne sont pas en team on fera un roll the dices (tourner les dès) pour vous a 15h ;)

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 194 total)

Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.