POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Happy Birthday Kawack !
This topic contains 16 réponses, has 10 voix, and was last updated by 
 adminjojo Il y a 5 years, 1 month.
Malgré le fait que ce soit un membre de moins en moins actif sur le site, c’est tout de même un membre important.
Et c’est pour cela que je lui souhaite un joyeux anniversaire !
Le cadeau arrivera un peu plus tard ^^
Petit up.
@Kawack Mon choouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥ Mon chooouuuuuu heuuuuu ,joyeux anniversaiireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh ♥♥ Kyyyyaa ,il me manque trop ,mon BEBEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ,j’vais chialer!
Oui ,ne vous étonnez pas ,hein. C’est MON meilleur ami ,et c’est que MON MEILLEUR AMI ,POINT ! NYYYYAAAA.
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE   

Bon anniv Kawack  

merci tout le mondeuh ‘^’ ( et pour info, je suis pas actif parce que j’arrive pas à me glisser dans une conv’ en ce moment, ‘fin j’arrive pas à me mettre dans une conversation déjà faite, ça se fait pas :/ )
Mais ,t’es sérieux? Tu viens pas pour ça? Mais faut le dire. T’es con ,ou quoi? XD @Kawack !
Bah j’avais pas trop le moral non plus 
  . Mais ça va mieux
Oui ,ben t’as intérêt a revenir ,ou c’est au téléphone que ça va barder ,merci.
Joyeux anniversaire Kawack!
Bon Anniversaaaaaaaaaaaaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Joyeux anniversaire 
  !
Bon anniv. encore !  

Joyeux anniversaire Kawack !! !! Quel âge as-tu ?
PS : Moi mon aniv ,c’est le 26/11 on ne sait jamais …  

Le sujet ‘Happy Birthday Kawack !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !