This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 3 months.
Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.
This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 3 months.
+1
C’est l’heure admin
bouge toi les fesses et vite
J’ai écris toute une parodie en plus xD
Mais j’ai trop de trucs a faire
Si Philippe cinquante dos me livre le kilo #d’IlSaitTrèsBienQuoi, si vous venez vous relayer faire, mon ménage, ma vaisselle, ma lessive,et nettoyer la caisse du chat et le nourrir tout ça pendant 1 mois…
Je part au japon ! je fait la suite !
#lesmileylepluscradedetoutlessmileys
#Oui (réfèrence Zerator)
D’ailleurs celui là y a eu des manifestations 1 semaine pour que je l’enlève :
mais alors lui :
pas de problèmes.
N’a aucune référence sexuelle même si c’est un smiley pourri dégueulasse qui prends 4km
et
si
C’est pareil personne ne les utilise
@Amania utilise souvent celui ci :
, pourtant !
Et @Frost, elle l’utilise, celui là :
!
Et puis
N’est pas obscène !
Allé, je vais me calmer…
ADMIN ÉCRIS VITE LA SUITE, SINON JE NE ME CONCENTRE PAS SUR MES ÉTUDES ! (sauf pour le français et le sport parce que les profs et bah ils sont trop sympa et je veux pas les vexer) ET EN PLUS J’IRAIS PLUS JAMAIS SUR PPG ! (bon, sauf quelques fois sur Skype et de temps en temps sur ppc, mais ppg je peux m’en passer)
Je sais que c’est faux car il y a moins d’une semaine tu as dit que si le site fermait, tu n’irais plus sur internet
Sont énormes les nouveau smileys O.o déjà les smiley chats je trouvais qu’ils gênaient un peu la visiblité, mais là ils sont ENORMES
Oh , ils sont trop mignon les alpagas
Non, si c’est pour la bonne cause je peux tout faire.
Et encore je les ai rendu 30% plus petits,parce que plus petit ils devenaient pas bien lisibles
mais bon, ils sont si mignons que ça compense.
Et surtout j’ai jamais compris, les saut à la ligne?
Ca fait pas grand?
comme espace si?
un peu quand même je trouve
Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !