Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42691
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Moi je veux pas dire mais … MUTINERIE !!!! :objection-onion:

    #42695
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    On se sert de moi à mon insu D:

    #42697
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Bon, au moins, grâce à moi, tu as eu un cadeau de la part d’admin… Mais ça ne change rien au fait que c’est un cruel homme cet administrateur ! Si mon père m’autorisait, je n’économiserais pas mon argent pour mon micro et j’aurais tout donné à l’admin. Mais vu que mon père n’accepte pas que je fasse des dons à des personnes quelconques sans raisons valables (le fait d’avoir la suite d’une histoire que l’on peut écrire facilement en moins d’une heure n’est pas une raison valable), bah je ne donnerais pas mon argent à admin (bien fait pour lui, tiens).
    Et puis voir des gens qui n’écrivent pas la suite d’une histoire alors que pleins de personnes comptent sur cette personne, ça ne m’encourage pas à écrire mon roman, moi, jeune fille sans encouragements. Ça me montre que lorsque je deviendrais célèbre et aimée de tous, je ne servirais à rien vu que je n’aurais plus d’imagination.

    #42698
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    han t’es jalouse :pretty-onion:!

    C’est d’une pierre deux coups, j’avais promis il y a un an un dessin à moonie, le voilà, enfin ;p

    #42699
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Noon je ne suis pas jalouse ! enfin si, un peu… alors juste un tout petit peu, hein. Moi, ça ne me fait aucuns effets, les cadeaux que l’on me fait (sauf si c’est de l’argent, du fric, du flouz, quoi !). Moi, je n’aime pas recevoir, j’aime donner (pas mon argeeeent).

    #42700
    Avatar de iritia
    Anonyme

    *enfin, je ne vais pas dire “j’aime pas”, sinon, ça voudrais dire que ça me dérange réellement, mais les cadeaux, à mes yeux, c’est juste des cadeaux, un signe d’affection (par contre, si le cadeau est un piège, ce n’est pas un signe d’affection) C’est vrais que je suis légèrement contente, mais je m’en lasse très rapidement (mais personne ne m’enlace T-T). Même si, souvent, avec tout les cadeaux que l’on m’offre, je me fais des fonds d’écran.

    #42701
    Avatar de iritia
    Anonyme

    *”C’est vrais que je serais légèrement contente, mais je m’en lasserais très rapidement (quelqu’un m’enlacera t-il aussi un jour ?)

    En attendant, on attend tous la suite, nous !!

    #42707
    Avatar de Daria111
    Daria111
    Participant

    Un peu triste !!!

    #42751
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    HAHAHA Admin t’as cru que le flood de wendymarvel était une raison de ne plus répondre? :chat1:

    #43262
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon dis donc, là, adminjojo. Il nous faudrait la suite. Cela serait intéressant.

    #43263
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Un jour, quand j’aurai le temps !

    #43264
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Admin je vais te menacer après, on veut la suite sinon t’auras pas de kdo !!!

    #43265
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui mais là j’ai pas le temps comme toi pour le dessin !

    #43266
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tant pis. Tu n’auras donc pas de dessin d’anniversaire. Tu l’as bien cherché.

    #43267
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haaan vous êtes plus sévères que moi, mais quand vous aurez vos déclarations d’impots a remplir, vos papiers securité sociales a faire, et un voyage au japon a organiser, on en reparlera !

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.