Ici vous trouverez pleins de solutions sur Animal Crossing Wild World !

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Le forum des blablablas ! Ici vous trouverez pleins de solutions sur Animal Crossing Wild World !

This topic contains 44 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 45 total)
  • Auteur
    Articles
  • #3720
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Personne n’écrit sur les forums qui ne sont pas affiché à droite au dessus de “ce qui aime poopeegames sur facebook” ! ToT

    Du coup comme avant ; je parle toute seule :cry:

    PS : Vous pouvez voir TOUS les forums en allant en haut sur Forums (après accueil) et vous choisissez soit “Forums des blablablas” ou “Le forum de poopeegames” !

    #3726
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    OUIN jarive plus a faire pousser des cocotier donc je pe pas faire ma technique :cry:

    #3729
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Où les plantes-tu habituellement ?
    Il faut les planter entre le sable et la terre ! Comme ici :

    #4556
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hm hm, bon je sais que ce sujet est carrément mort mais comme j’ai à nouveau une DS je me demandais si ça tentait quelqu’un une petite partie en wifi (sur acww) ?
    Mon pseudo : fanou
    Ma ville : Popoland (c’est pas moi qui ai choisi le nom –”)
    Mon code ami : 1421 2584 2834

    #4562
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Grr tu m’énerves Fanou, j’ai justement plus de Wifi à part sur la Wii >.<

    #4573
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Rho bah mince…

    #5665
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Dsl pour l’attente XD bref donc moi de 1 : Je ne sais pas comment installer mon code ami sur la DS
    2 : enfait je suis bête, j’ai vendu ma ds, mais j’ai gardé le jeu comme ça je squatterais la ds de ma soeur ou d’aneth x3

    #5668
    Avatar de First
    First
    Participant

    Moi j’ai Animal Crossing sur ds (Wild World) mais comment on crée un code ami ?

    #5680
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    conner pas

    #5784
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    OUAIS JE KIFFE CE JEU ! bon j’ai pleeeeein d’astuce pour vous mes sucres d’orges , tiens je parle comme oz … bref alors :
    astuce n°1 , avoir une pelle dorée ! : achetez 2 pelles puis allez en enterrez 1 et retenez son emplacement .Revenez la semaine suivante et TADAA votre pelle entérrée sera devenue dorée !
    astuce n°2 ,les caillous et arbres magiques : allez secouez des arbres sans fruit et vous pourrez tombez sur des sacs de 100 clochettes, et même sur des meubles pârfois !Pour les caillous prenez votre pelle et tapez sur les caillous ,dès que vous taperez le bon caillou, des sacs de clochettes sortirons NE VOUS ARRETEZ PAS DE TAPER car il y en a plusieurs :100 $, 200$, 400$, 800$, 1000 et meme 2000 mais pas plus désolé !
    voila c’était mes petites astuces après je vous donnerais quelques conseil pour gagner facilement des clochettes !
    PS : hibou ghost a dit :”merci hibou ,c’est mon jeu préféré meme si je ne comprend pas grand chose de ton forum !”

    #5786
    Avatar de First
    First
    Participant

    Je connais deja toutes les techniques que t’y viens de dire simsou mais merci quand même :)

    #5818
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) Moi non plus je ne sais pas Mimi, mais ce serait cool qu’on se mette tous ensemble pour chercher, et peut etre qu’un jour on le saura !! ;D (ça se trouve c’est bien quand on aura 50 ans ! XD)
    Moi depuis que j’ai animal crossing (DS) depuis genre 3, 4 ans je cherche sur des forums comment en créer un, et je trouve jamais ! D:

    2) XD pour le meme parlage de oz XD (je suis la meuf qui se débrouille le mieux pour parler français !! :D MDRRRR)
    A vrai dire je connaissais tes astuces xP Mais c’est cool pour les débutants !
    Et merci pour la traduction mais ça fait longtemps que Ghost ne s’est pas connecté !!

    Et j’ai une astuce que j’ai réussi à faire qu’une fois en 3, 4 ans pour gagner pleeeeeeeeeins de clochettes !! :

    Prenez une pelle dorée, creusez un trou (dans la terre bien sur XD) et déposez-y au moins 10 000 clochettes (vous pouvez en mettre moins, mais plus il y en a, plus il y a de chances que cette technique marche !).
    rebouchez le trou (je c plus si ça se fait automatiquement XD) et normalement, une petite pousse se forme (comme quand vous plantez un arbre).
    Tous les jours allez arroser cette petite pousse qui grandira un peu plus chaque jours, mais ne l’arrosez pas plusieurs fois dans la même journée !
    Et quand il aura grandi au maximum, normalement vous devrez voir 3 paquets de 30 000 clochettes sur l’arbre ! Secouez l’arbre, récupérez votre trésor (XD) et vous aurez gagner 90 000 clochettes en quelques jours !! J’ai déjà fait cette technique et elle est super ! Je peux vous assurez qu’elle existe, car après l’avoir faite, je l’ai vu sur un forum ! Et pour la faire je ne suis pas allée voir sur internet, un jour j’ai planté des clochettes comme ça et je suis devenue un peu riche XD Mais attention : elle ne marche pas toujours !!

    Ou sinon vous pouvez vendre des noix de coco : une noix de coco = 500 clochettes donc essayez de planter beaucoup de cocotier !
    le meilleur endroit pour qu’ils poussent c’est de les planter pil poil entre la TERRE et le SABLE ! J’ai aussi réussie à en planter 2 sur la terre mais c’était près de l’eau (de la mer)

    Voilà dsl pour ce long message, mais quand comme ça, vous aurez des petites astuces qui pourraient vous aider ^^

    #5825
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    8-O 8-O 8-O

    #5835
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    qu’est-ce qu’il y a ? XD

    #6156
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    sa marchera pas les arbre a clochette

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 45 total)

Le sujet ‘Ici vous trouverez pleins de solutions sur Animal Crossing Wild World !’ est fermé à de nouvelles réponses.