IMPORTANT! Le sujet des bigmodos:

This topic contains 52 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 6 months.

Viewing 8 posts - 46 through 53 (of 53 total)
  • Auteur
    Articles
  • #30006
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Cercle vicieux? Quel type de cercle vicieux (XP)

    #30008
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    coucou :pirate: (j’aime bien tes commentaire fanoo *-* ) ( je préfères le dire parce que personne avait l’air de te répondre … )-; )
    PS : blupblup (l)
    (4)

    #30009
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi aussi fanoo ;)

    #30010
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est un cercle vicieux car plus de bigmodos = plus de minimodos = le chat pas ouvert = pas de gens qui discutent = moins de joueurs qui reviennent = moins de chatteurs = moins de minimodos etc etc etc ^^

    Cela dit ça fait longtemps que je pensais que ça se passerait comme ça. Mais j’esperai arriver a sortir a ggp assez tot pour faire la passerelle, sauf que c’est beaucoup de travail pour moi seul tout ça ;) et d’ailleurs je ne fait plus que travailler dessus chaque jour depuis pas mal de temps là, et je vais continuer encore plusieurs mois.

    Pour moi ça n’est pas si grave, car je sortirai mon jeu, le site est prêt et n’est plus un handicap pour la communauté (compatible et accessible plein de trucs et riche de plein de fonctions) , il reste des trucs a faire bien sûr, mais les joueurs viendront quand il y aura un jeu actif.

    Après je trouve ça bien de faire en sorte de renouveller mmw hein ;)

    #30020
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Haha, euh, merci de votre soutien XD

    #30114
    Avatar de
    Anonyme

    Mais si on choisit de nommer des minimodos en modos il faut que ce soit des minimodos qui parle beaucoup sinon ça ne sert pas à grand chose

    (4)

    #30118
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Mais les modos et les minimodo servent quasiment à la même chose alors se que tu vient de dire ne sert pas à grand choses XD

    #30125
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hmmm en zffet, mais les modos nomment des minimodos alors si c’est quand même différent ;)

Viewing 8 posts - 46 through 53 (of 53 total)

Le sujet ‘IMPORTANT! Le sujet des bigmodos:’ est fermé à de nouvelles réponses.