IMPORTANT! Le sujet des bigmodos:

This topic contains 52 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 53 total)
  • Auteur
    Articles
  • #29915
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Bonjour, ici Darkazert2013 pour vous parlez d’un sujet très inquiétant )-:
    Comme vous savez surement, le jeux le plus jouer sur poopeegames est pour le moment est microbmicrobWAR. Les joueurs jouent souvent a microbmicrobWAR car on le peu parler sur le chat.
    Avant il y avaient un certain nombre de bigmodo pour parler avec les joueurs et surveiller le chat, mais maintenant il n’y en a presque plus qui parle au chat. Donc les joueurs commencent a ennuyez et quitte microbmicrobWAR.
    Je vous demande donc si vous avez une solution pour ce problème et merci de répondre.

    Cordialement,
    Darkazert2013. (6)

    #29917
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Répondez au sujet svp! )-:

    #29918
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui, c’est vrai, plus personne y va :/

    Mais quand j’y vais (rarement) personne ne me réponds ou parle, du coup, j’y vais de moins en moins..

    Mais je ne vois pas comment faire…

    #29919
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Desolé dark, j’avais pas vu ton sujet alors :

    Le soucis c’est que les bigmodos (dont moi) ne chattent plus ici depuis des mois et des mois. Donc les minimodos ne sont plus nombreux et renouvellés.

    il n’y a que 2 solutions en fait :

    La première solution serait de donner le pouvoir de nommer ou dénommer des minimodos à certain d’entre vous (et beaucoup meme) vous deviendriez des vrais modos. Et comme ça vous nommeriez des joueurs et le chat serait ouvert plus souvent.

    La seconde solution serait de laisser le chat ouvert tout le temps, et de bannir les joueurs automatiquement quand ils disent des gros mots.

    Dans un cas je devrai nommer des modos souvent pour entretenir le stock de minimodos, et c’est pas facile de nommer des minimodos car il faut bien choisir et surveiller plus après. Il faut pas ceder quand un joueur demande 100 fois d’être nommé.

    Et le problème du ban automatique c’est que parfois ça se trompe :/

    Bref pas simple de choisir ;)

    #29920
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ouai tu nous avez déjà parler de cette solution de faire des minimodo des genre de “modo”, mais après c’est une bonne solution mais faut choisir les bonne personne et je pense que pour toi (ou pour n’importe qui) sa doit pas être simple de choisir les bonnes.(comme tu a dit ^^)

    Apres je pense que le problème du ban auto c’est que sa laisse pas d’avert et sa ne prévient pas. Apres je sais pas si sa fonctionne sur les flood, mais si sa fonctionne pas, plein de monde pourrait flooder.

    Donc si on doit faire un vote, je voterai pour la premier solution

    #29921
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Je suis d’ac avec satan la première solution permettrait solution sera bonne mais le fait que des minimodo pourrai élire des nouveau minimodo ne ferait pas parler les joueurs de MMW beaucoup plus, mais la 2éme solution serait effectivement trop sévère car il n’y a pas d’avert, que pouvons nous faire? )-:

    #29922
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh moi je sais qui choisir comme modos et il y en aurai beaucoup. Tout les habitués seraient capables.

    Le soucis c’est plus qu’il faut être patients, pas trop sévère mais quand même ferme et pas se faire embêter.

    Mais surtout c’est du temps qu’il faut y consacrer (c’est pour ça que je ne m’en occupe plus assez), on nomme pas un minimodo et on s’en va, car il faut d’abord repérer les joueurs (donc etre present et leur parlerl, puis leur proposer et il faut bien expliquer comment modérer et bien surveiller, puis ensuite il faut regarder les logs de temps en temps pour surveiller que tout se passe bien pendant quelques jours une fois qu’on les a nommé ^^

    Et oui pour le ban auto, il y aurait pas d’avertissements sur le chat de mmw car le jeu est pas prevu pour ça, le flood non plus il le voit pas. Donc ça serait direct ban. Mais bon c’est aussi la solution la plus facile a mettre en place ^^

    #29923
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Admin, te rappelle tu que rayon t’avait demander de devenir minimodo? Il est peu être deuxiéme du classement MMW mais il ne parle jamais sur le chat (trés peu en tous cas) alors je veut dire par la qu’il nous faut effectivement des minimodo mais des minimodo qui parle sur le chat.

    #29924
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    perso moi je venez pas souvent sur le chat mais je n’avait pas beaucoup de temps a cause de plein de truc, mais maintenant je m’ennuie grave chez moi donc sa me dérangerais pas de venir plus souvent pour ouvrir, surtout si c’est pour rendre service :)

    #29925
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    C’est gentil mais si tu est tous seul on va pas aller loin (lolo)

    #29926
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Le seul gros gros problème c’est que j’ai des gros bug, mas souris veut pas cliquer ni sur la barre pour parler ni sur le 2em chat

    #29927
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouep dark, je choisis les minimodos comme ça, je leur parle, je vois s’ils sont sympa et si ils aiment discuter, et s’ils sont attentifs aux autres.

    Sat on regardera ton bug, à mon avis c’est autre chose, car flash marche avec tout les windows !)

    Ensuite comme je t’ai dit dark, pour le chat ce qu’il faut c’est 1 qu’il soit ouvert 2 qu’au moins 2 personnes y parlent 3 qu’une personne soit là pour virer ceux qui disent des gros mots et sont agressifs.

    Et ça se passe comme ça : Plus il est ouvert plus de gens y parlent plus il faut surveiller ^^

    Je peux laisser ouvert tout le temps, mais pour ça il faut plein, plein, plein de minimodos, donc en nommer regulierement plein !

    #29928
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ok mes si personne y parle sa sert a rien *-*

    #29929
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’veux bien venir alors de temps en temps.

    Je viendrais pas toutes les deux minutes, soyez sûre, mais j’essayerai de faire un effort et de venir au moins un p’tit coup une fois par jour.

    Mais si vous voulez que j’ouvre le chat, envoyez moi un MP ! Je suis souvent là, c’est juste que j’oublie.

    #29930
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ben il reviendront au fur et a mesure

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 53 total)

Le sujet ‘IMPORTANT! Le sujet des bigmodos:’ est fermé à de nouvelles réponses.