[IMPORTANT]Informations/alertes à propos du serveur du site : MAJ : 13 mai 2013

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames [IMPORTANT]Informations/alertes à propos du serveur du site : MAJ : 13 mai 2013

This topic contains 30 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de malik02 malik02 Il y a 8 years.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
  • #20903
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hey va dormir Nath ;)

    Non les dons serviraient surtout à payer des gens pour m’aider à améliorer le site (j’aimerai bien rajouter des fonctions de dessin au forum, et nous faire un meilleur chat, puis pour GGP j’aimerai que vous ayez la possibilité tr_s vite d’avoir tous vos maisons dedans)

    C’est pas que je sache pas le faire, car on peux toujours tout apprendre, c’est plutôt que j’en ai pas le temps et que je ne suis pas super rapide pour certaines tâches.

    ;)

    Mais ouais bientôt on aura un nouveau serveur avec 16go de ram et on pourra être 400 connecté en même temps au site :D

    #20904
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    super! ouais je vais dormir mais demain j’ai pas école (je demenage)
    mis apart ca, je te recommande de construire ton propre serveur, c’est moins cher, j’ai moi meme commandé mon ordinateur en plein de pieces détachées pour beaucoup moins cher et beacoup plus de performances!

    #20905
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    je suis en train d’essayer de te faire une liste de parties pour un serveur.

    #20910
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais je le ferait pour un serveur minecraft (c’est le cas avec le nas d’ailleurs), mais pour un serveur web, un datacenter c’est quand même super : 10mbs/100mbs de bande passante, un routage professionnel, la possibilité de demander de l’infogérance (un technicien qui t’aide). Et puis des gens qui surveillent pour toi que ton ordi est pas volé/brulé/noyé/arrêté/hs 24/24h

    Enfin plein de trucs comme ça quoi ^^ Qui sont important quand tu as besoin que ton site soit toujours en ligne.

    #21018
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Anne-Marie-Jocelyne !!!! Qui dit mieux ? :-B

    #21066
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Moi moi moi !!!

    Micheline-Agnès-Jocelyne :chat7:

    #21080
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Oui l’année dernière le serveur était très lent et plantait lorsqu’on fesaient une commande world edit… (pour world edit ça vient du cpu je pense)

    #21083
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi j’ai un prôbleme avec mmw car je ne sais pas si ça viens de moi mais je ne peut plus aller au 2 dans le chat des modos je clique une fois après de 2 fois et ça marche pas…J’auraisbien voulu que le 2 marcheuuuuu ! :chat6:

    #21084
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi c’est le 2 qui ne marche pas je ne peut pas aller au 2 dans le chat des modos (v.2)

    #21085
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je veut partir d’ici je me suis rendu dingue je ne peut plus me connecter a MMW !
    )-:

    #21179
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    oulala ma pauvre pitch moi j ai un autre bug :chat6: quand j’achète une arme légendaire puis je me deco et reco et l’arme n est plus la… :chat6: (je récupère mon scores perdu pour rien…) :chat8:

    #21186
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Encore ce bug ? Mais je l’avais réglé je crois pourtant :(

    #21211
    Avatar de gauthier201
    gauthier201
    Participant

    Comment on accede au serveur ?

    #21231
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ouais c’est Micheline-Agnès-Jocelyne qui remets les bugs :poopee9:

    #21758
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    frost tu change tout le temps de pseudo ;O

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)

Le sujet ‘[IMPORTANT]Informations/alertes à propos du serveur du site : MAJ : 13 mai 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.