Itte kimasu!

This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 225 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46958
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Donnez nous la puissance pour vaincre les chats ! ( neko, puisque le topic est parti en steak d’un coup en parti grace à moi, autant essayer de dire des trucs japonais XD )

    #47029
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà je suis rentré.

    J’ai complété mon étagère :D (combien d’Ika ?)

    Et j’ai posé plein de jolies pierres du japon et de Nikkō (volcaniques, etc) au pied de mon bonsaï, qui a profité du mois d’abscence pour devenir un buisson ;(

    #47030
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Tu as acheté tous ça ? :D

    Je vois que tu utilise la technique de la demis bouteille pour les vacances , après bonne chance pour le tailler :)

    #47031
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non j’en avais d’avant (le gros totoro, nami, les figurines de Burton par exemple.

    Le truc des Ikas est marrant. Le dernier jour il nous restait des 1000ers de yens, on est retourné a dendentown QUE pour acheter 2 ikas (celle qui pleure que j’ai et une qu’helene a ou elle ri).

    Le patron devait aimer la série, il a du trouver ça cool que des gaijins aiment aussi, il nous a offert le gaspahon d’Ika :o !! offert !!

    #47032
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je vois 3 ika… par contre admin y’a un gros problème : je vois l’enfant momie, je vois la fille avec plein de yeux, on observe dans un coin l’enfant déchet ( jesaispluscommentilsappelle ). Mais ou est passée l’enfant robot ??

    Ah si ! après mure réflexion / observation on le distingue … en fin de compte de j’ai rien dit… :chat8:

    Mais dans touts les cas ma figurine d’ika est plus cool ! (par contre je suis jaloux de ta figurine du ”grand”, ”fort” et ”intelligent” ”madara-sama”)

    #47042
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu parles de Nyanko sensei ?

    C’est une star au japon, tu le trouve même dans des konbinis, pour mesurer la popularité d’un perso/anime il suffit d’aller dans un konbini (petit super marché), quand j’y etais number 1 : yokai watch (bonbons, jouets, crayons, etc) 2 : one piece (de tout aussi) 3 : nyanko sensei (parfois des coussins, peluches)

    #47044
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà taillé, avec un jizo de maneki neko en faience devant.

    :crazy-monkey:

    Et oui Clem j’ai la demi bouteille, mais c’est pas assez pour 1 mois, alors il pousse en fait dans un pot avec arrosage automatique.

    Je l’ai depuis 3/4 ans, il doit avoir dans les 8 ans.

    #47047
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    on dirait un banzey ^^

    #47083
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est un bonsaï ! Un orme de Chine exactement ;p

    #47089
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ma mère en avait un avant mais mon père sans faire exprès la renvèrser moi je l’aimer bien ouin!!!!!!!!! :desperate2-onion:

    #47090
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai la maun verte, mais c’est mon 4eme bonsaï et c’est le seul qui a survécu plus d’un an :desperate2-onion:
    C’est la plante la plus compliquée que je connaisse à arroser et entretenir.

    #47091
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mon pauvre :desperate2-onion:

    #47093
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi ma mère, elle a un bonsaï et elle a jamais eu de problème avec ( ça fait 5 ans qu’elle l’a je crois ) . Par contre, elle sont jolie toute tes photos mais j’ai pas vu celles de l’aéroport )-;

    #47095
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’ai toujours rêver d’avoir un bonsaï, j’ai toutes les connaissances nécessaire pour l’entretien mais il me manque que une seul chose… le bonsaï en question… :crying1:

    #47105
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca coûte 20 euros à Ikea ! Investi tes sous d’anniv, et change le pot met le dans un plus profond,car ils sont pas en super santé les bonsaï ikeas même quand ils sont beaux.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 225 total)

Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.